|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est normal les femmes quand elles aiment c'est de tout leur etre et lorsqu'elle se font avoir au bout de tant d'année c'est clair que tout s'ecroule on s'est donné corps et ame dans une relation et en retour la trahison quand tu fais confiance a 100% a une personne tu tombes de haut quand tu apprend ce genre de chose |
|
| ||||
| ||||
| en plus sa copine avit deja franchi le cap je comprends pas ce genre de fille elle couche une fois une seule et aprés stop comment veut tu que le mec la respecte c'est pas possible soit tu veux rester vierge jusqu'au mariage et au quel cas tu t'abstiens soit tu couches et t'assumes le plus dure c'est de ne pas craquer mais elle elle a craqué comment elle peut se refuser a lui maintenant je saisis maintenant elle veut se respecter !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................ .... |
|
| |||
| |||
| quand on change de regard on voit la vie plus belle! bref, il faut pas laisser l'arbre te cacher la foret, certes tu etais avec lui pendant une bonne lurette mais il faut savoir une chose: l'echec surtout l'echec sentimental nous apprend à bien savourer le vrai amour quand il emerge soudainement. tiens le coup et saches que si je te raconte ma propre hisoire tu sauras que la tienne a fini quand meme avec une certaine logique. la mienne sans trahison mais ambigue.........et meme 80pages ne seront suffisantes pour te la raconter mais c'est toi qui as besoin de conseils alors ouvre les yeux le bonheur est à deux pas de toi si tu le cherches bien sur.pour l'oubli je sais que c'est pas facile, je te demande pas de l'oublier car c'est ingrat, il faut garder cette xperience dans ta tete oui mais oublie que vous etes ensemble, ca oui mais barrer la personne de ta vie c'est impossible.Fais de lui un beau souvenir qui t'a servi bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| (cest pas moi ki ai changé le titre du post) ok on était pas mariés ms bon koi il a ldroit tu vas me dire?? |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement!pffff tu confirmes mon état |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis tu te rend compte petit a petit ke tu tes ptetre ft avoir...alors la tu ouvres les yeux et cest la ke g décidé de my tenir (de pas me retrouver trop svt seul a seul ac lui...) g été cone inutile de me le rappeller... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais et j espere aussi kavec le tps ma haine s'estompera...mais pr le moment cest intenable, j'ai envie de lui tel pr tt lui balancer, lui dire ke je sais tt... |
|
| ||||
| ||||
| bah tu c la plupart des mecs sont comme ça (je dis bien la plupart et pas tous ) je te dirai que de nos jours on entend des dizaines de situation comme la tienne et j'ai vécu une d'ailleurs donc ce que je peux te dire c ke sincérement ça fait trop mal au coeur je ne dirai pas non mais aussi je te conseillerai pas de te venger car ça ne servira à rien , en plus laisse le tomber car il te mérite pas les filles comme toi mérite des mecs plus fidèle que lui et ça tu le sais bien donc voilà oublie le et dis toi bien qu'un jour il reviendra te demander pardon et c'est là ou tu te vengera tu sais pourquoi? bah tout simplement prck s'il est aujourd'hui avec une il sera demain avec une autre et ainsi de suite mais en fin il se retrouvera avec aucune car eux (ces *****) leurs métier c ça et donc un jour il s'appércevra qu'il a besoin de toi et il ne te trouvra pas et c ça ta vengence!! voilà c tt ce que j'ai a te dire j'espère avoir raison!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 13h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 12h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 21h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |