Mon ex avait une maitresse

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2007, 12h27

Par défaut Re : Mon ex avait une maitresse

Citation:
Envoyé par anissanini Voir le message
Bonjour,
j'ai deja posté a plusieurs reprises...
Voila, en fait mon copain avec ki j'etais depuis 4ans ma avoué kil mavait trompee une fois juste pr se satisfaire soi disant.
Etant donné son mauvais comportement avec moi,je l'ai quitté mais suis restée en contact avec lui (car javais trop difficile a couper tt contact).
Je m'etais enfin decidee a l'ignorer, a le sortir de ma vie,j'avais retrouver une certaine sérénité...jusqu'à hier soir ou g appris par qqn de son entourage, et qqn dotre me la confirmé ke la tromperie etait incessante...il allait svt la nuit dormir chez une fille...en bref il avait une maitresse koi!je bouillis depuis hier soir,je n'arrive plus a dormir, ni a faire quoique ce soit.
Il m'avait deja détruite, la je px dire que cest vraiment trop trop pr moi.
J'ai besoin de me venger meme si je sais ke ca sert a rien,franchement jarrive pas a comprendre comment g pu me laisser aveugler a ce point la...
qqn a til deja vécu pareille situation?qu'avez vous fait ds ce cas?
Je vx l'oublier, je vx le detruire comme il ma detruite!!
merci a tous
ca c tipik d'une femme amoureuse elle est aveugle est kan elle ce fait avoir elle pleur
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 16h43

Citation:
Envoyé par timtim0123 Voir le message
ca c tipik d'une femme amoureuse elle est aveugle est kan elle ce fait avoir elle pleur
c'est normal les femmes quand elles aiment c'est de tout leur etre et lorsqu'elle se font avoir au bout de tant d'année c'est clair que tout s'ecroule on s'est donné corps et ame dans une relation et en retour la trahison quand tu fais confiance a 100% a une personne tu tombes de haut quand tu apprend ce genre de chose
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 16h46

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Allah y stair ......................
Pathétique ce que t'as écrit
T'as rien compris, sauf ce que t'as cru comprendre
en plus sa copine avit deja franchi le cap je comprends pas ce genre de fille elle couche une fois une seule et aprés stop comment veut tu que le mec la respecte c'est pas possible soit tu veux rester vierge jusqu'au mariage et au quel cas tu t'abstiens soit tu couches et t'assumes le plus dure c'est de ne pas craquer mais elle elle a craqué comment elle peut se refuser a lui maintenant je saisis maintenant elle veut se respecter !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 17h58
Nous sommes de passages

Par défaut Re : J'ai appris la vérité

Citation:
Envoyé par andaaz Voir le message
trouve un autre ...tu a tombé sur la mauvaise personne .

c'est trop de boulot pour les bladinautes lol
............................ ....
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 18h06

quand on change de regard on voit la vie plus belle! bref, il faut pas laisser l'arbre te cacher la foret, certes tu etais avec lui pendant une bonne lurette mais il faut savoir une chose: l'echec surtout l'echec sentimental nous apprend à bien savourer le vrai amour quand il emerge soudainement. tiens le coup et saches que si je te raconte ma propre hisoire tu sauras que la tienne a fini quand meme avec une certaine logique. la mienne sans trahison mais ambigue.........et meme 80pages ne seront suffisantes pour te la raconter mais c'est toi qui as besoin de conseils alors ouvre les yeux le bonheur est à deux pas de toi si tu le cherches bien sur.pour l'oubli je sais que c'est pas facile, je te demande pas de l'oublier car c'est ingrat, il faut garder cette xperience dans ta tete oui mais oublie que vous etes ensemble, ca oui mais barrer la personne de ta vie c'est impossible.Fais de lui un beau souvenir qui t'a servi
bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 18h34

Citation:
Envoyé par Chmissa Voir le message
tu parles de maitresse
vous n'etes pas marié
(cest pas moi ki ai changé le titre du post)
ok on était pas mariés ms bon koi il a ldroit tu vas me dire??
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 18h36

Citation:
Envoyé par timtim0123 Voir le message
malheureusement!pffff tu confirmes mon état
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 18h39

Citation:
Envoyé par bellelili Voir le message
en plus sa copine avit deja franchi le cap je comprends pas ce genre de fille elle couche une fois une seule et aprés stop comment veut tu que le mec la respecte c'est pas possible soit tu veux rester vierge jusqu'au mariage et au quel cas tu t'abstiens soit tu couches et t'assumes le plus dure c'est de ne pas craquer mais elle elle a craqué comment elle peut se refuser a lui maintenant je saisis maintenant elle veut se respecter !!!
tu sais qd on aime et ke l'homme ke t'aime insiste mais pas kun peu et ke tes jeune et naive (je croyais au prince charmant et oui)tu perds les pédales...
Puis tu te rend compte petit a petit ke tu tes ptetre ft avoir...alors la tu ouvres les yeux et cest la ke g décidé de my tenir (de pas me retrouver trop svt seul a seul ac lui...)
g été cone inutile de me le rappeller...
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 18h42

Citation:
Envoyé par Penelope15 Voir le message
quand on change de regard on voit la vie plus belle! bref, il faut pas laisser l'arbre te cacher la foret, certes tu etais avec lui pendant une bonne lurette mais il faut savoir une chose: l'echec surtout l'echec sentimental nous apprend à bien savourer le vrai amour quand il emerge soudainement. tiens le coup et saches que si je te raconte ma propre hisoire tu sauras que la tienne a fini quand meme avec une certaine logique. la mienne sans trahison mais ambigue.........et meme 80pages ne seront suffisantes pour te la raconter mais c'est toi qui as besoin de conseils alors ouvre les yeux le bonheur est à deux pas de toi si tu le cherches bien sur.pour l'oubli je sais que c'est pas facile, je te demande pas de l'oublier car c'est ingrat, il faut garder cette xperience dans ta tete oui mais oublie que vous etes ensemble, ca oui mais barrer la personne de ta vie c'est impossible.Fais de lui un beau souvenir qui t'a servi
bonne chance
merci...
Je sais et j espere aussi kavec le tps ma haine s'estompera...mais pr le moment cest intenable, j'ai envie de lui tel pr tt lui balancer, lui dire ke je sais tt...
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 03h57

bah tu c la plupart des mecs sont comme ça (je dis bien la plupart et pas tous ) je te dirai que de nos jours on entend des dizaines de situation comme la tienne et j'ai vécu une d'ailleurs donc ce que je peux te dire c ke sincérement ça fait trop mal au coeur je ne dirai pas non mais aussi je te conseillerai pas de te venger car ça ne servira à rien , en plus laisse le tomber car il te mérite pas les filles comme toi mérite des mecs plus fidèle que lui et ça tu le sais bien donc voilà oublie le et dis toi bien qu'un jour il reviendra te demander pardon et c'est là ou tu te vengera tu sais pourquoi? bah tout simplement prck s'il est aujourd'hui avec une il sera demain avec une autre et ainsi de suite mais en fin il se retrouvera avec aucune car eux (ces *****) leurs métier c ça et donc un jour il s'appércevra qu'il a besoin de toi et il ne te trouvra pas et c ça ta vengence!! voilà c tt ce que j'ai a te dire j'espère avoir raison!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Raconte moi la vie du prophète mimi80 Forum Islam 414 03/12/2007 22h09
Jerusalem - Chanson pour la paix sarahfj Forum vidéos à voir 13 03/11/2007 13h14
Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle tinky Actualités marocaines 6 15/07/2007 12h41
Le prophète bien aimé saifoAllah Forum Islam 49 11/06/2006 21h27
Premier homicide lors des violences urbaines acacia Actualités marocaines 13 07/11/2005 15h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33