|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je pense bien que tu as raison, le jour ou il verra ke sa ptite "bouée de sauvetage" a disparu,il va flipper ca jen ss presque certaine...mais bon je suis dégoutée et je n'arrive pas a changer de numéro cest trop difficile!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es tjrs la bienvenue !!!En fait en ce qui concerne ton problème j'en suis sûr que t'arrivera à le résoudre il te faut juste un peu de temps et tu l'oublira tkt!! Courage alors et reste forte comme tu es ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zappes le et c'est tout au mieux si vraiment ta envie de te faire plaisir dis lui un jour que tu sais que c'est un pauvre type lâche et menteur et mets sur lui une croix définitivement c'est tout pas la peine d'écrire un livre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me dit: "je sais mais je n'arrive pas a changer et puis pr lmoment je ss bien comme ca pcq g trop de pb..." grrrrrrrrrrrrr j'en ai tiré mes propres ccl mais bon g la rage, la rage d'avoir aimé qqn comme lui,et de m etre ft avoir... |
|
| ||||
| ||||
| Je l espere!! merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas avoir une maitresse? ![]() un tajine c'est tres bon, mais tout les jours......................... ![]() desertman en mode "ke77el dwassa" desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
huhuhu hihihi... hohoho nini |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 12h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 11h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |