|
| |||
| |||
| ignore le la vengeance est le meilleur remède tire des conclusions il y a toujours du positif à tirer de tes expériences passé des erreurs à ne plus reproduire! c'est plus facile à dire mais pour avancer tu dois cesser tout contact avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ne sais comment l exterioriser... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Hote le de ta tete! oublie-le! il mérite pas tout ce casse tete je te jure que ça ne t'apportera que du chagrin. Passe à autre chose! dis toi que c'est un salaud et oublie cette histoire de vengence! tu ne vas que pourire ton ame! Courage. |
|
| |||
| |||
| dis lui ceque tas sur le coeur vide toi et après raye le de ta vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non tu veux dire quoi exactement ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es plus avec lui. il ta trompe avec une seule ou 200 ...ca ne change plus Rien mnt. zappe le
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je commence 1/tu peu faire courrir le bruit qu'il ta cinfier un jour etre un ejaculateur precoce et que ca la bloquait dans votre relation 2/ faire courrir tous les bruits que tu veu sur lui tant que ca al'air credible!!!!! du genre que ses erections sont pas totale que jusqu'a dix ans il faisai pipi au lit que sa maman lui donne un surnom debile et tu le raconte a tout le monde... des choses que tu sais sur lui qu il ta confiee et qui peuve le blesser ces types la n'ont aucun respect surtout te gene pas moi je l'ais fait a un de mes ex bas apres il ma laisser tranquil et surtout tu t'es bien venger sa fait plaisir 3/Sinon fait comme moi sors avec son meilleur pote et dans 4 ans tu seras fiancee LOL ( c'est ce qui m'est arriver) 4/si tu connais de vue ou pas la fille va la voir n'ais pas peur tu lui dit voila jai entendu dire que tu sortais avec lui sauf qu'on as un probleme il se fou de nous 2 car ils est censer sortir avec moi et la vous mettez toute les deux une super vengeance au point!!!!! ca aussi c'est drole!!!! 5/ sinon tu raconte sa a toutes les filles que tu connais avec pour consigne de le dire au plus grand nombre de peronnse possible il aura une sale reputation et les filles vont le fuir comme la peste!!!!! en tout cas bon courage et amuse toi bien quand tu te vengeras c'est encore mailleur!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Passe a autre chose Prie et lance lui des d3awis el Bla.. Voila Trouve un meilleur Homme Laisse le mourir hedek Ignore le.. Pas dcontact walou.. Salam Dernière modification par Qawtar ; 29/07/2007 à 18h13. |
|
| ||||
| ||||
| merci oui mais pdt ke moi je pleurais, je l'attendais, lui il me trompait y a rien de pire! deja ke j avais pas bcp confiance en moi depuis ke gt ac lui, la cest la totale |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 12h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 11h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |