|
| |||
| |||
| Citation:
Laisse le dans le néant et accroche toi a autre chose t es jeune encore !!! Meme si maintenant t'es une Bayra Ben c est pas grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien ce n'est pas un secret??? Moi je dis quand tu es avec quelqu'un que tu as des relations intime (dc sexuelles) tu dois un minimum de respecta 22 piges on est plus des gamin on prend son courage a 2 main et on se separe meme si ca fait mal a l'autre et on assume d'etre un enfoire de premiere non mais!!!! Et puis franchement laisse le crever s'il t'appel c'est que peu etre son coeur n'est pas satisfait ailleur alors laisse le agoniser il a briser ton coeur et toi tu essais deja de le recoller quand on casse quelque chose c'est pour la vie tu as beau recoller ya toujours de la rancune et le doute qui reste crois en mon experience.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le hais trop franchement moi g voulu etre patiente et rester avec lui notamment pr cette errur ke jnarrive tjs pas accepter aujourdhui (il le sait ke cetait tres important pr moi, il sen fout) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon dtte facon la tromperie aurait meme pu arriver etant mariés... donc... de tte facon je dois l oublier pcq une tromperie jpx pas pardonner surtout plusieurs tromperies.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Safé baraka men el hadra zappe le |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi. il ne t'a pas froce....ce n'etait pas un un viol ? car si c'est le cas...tu peux porter plainte. si tu lui ai donne ta virginité par choix....il faut assumer mnt.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Et bas c'est pas un malin moi je suis chretienne et qu importe la religion la virginite sa se donne sa se merite et sa se donne pas au 1er venu sous pretexte qu'il en a envie je te rassure moi aussi je me suis fait avoir on etai bien ensemble ila eu ckil voulai il est parti et moi jsus rester la il la dit a tt le monde vla la honte c'est perso un truc comme ca!!! en plus si je comprend toi t'es musulman dc c'est pire il s'est tres bien comment on va te traiter apres vis a vis de ta famille c vraiment un gros tres gros enfoire ce type serieu jte connais pas mais petit conseil passe a autre chose un gar pareil ca se jette comme un kleenex usager!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| A bas tien facile un mec qui dit ca je suis morte de rire la |
|
| ||||
| ||||
| je suis content pour toi .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j assume tu sais, cest pr ca ke jvoulais vraiment etre avec lui mais sans lui cava etre plus dur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 12h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 11h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |