|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors le combat va etre long... Je ressens de la haine, de la culpabilité, de la tristesse et j en passe...... |
|
| ||||
| ||||
| Cest pr moi ke cest dur,je sais ke je pourrai trouver qqn dautre mais je vx plus...pcq moi je voulais connaitre kun seul homme ds ma vie et voila kil me trompe.........franchement cest grave |
|
| |||
| |||
| Citation:
Zappiiiiiii goulnelk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle se plaigne et accuse les mecs mais desolé , elle aurait du évité de se retrouver dans une situation qui fait que cela mène la ou cela doit mener donc la responsabilité est partagé
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre jaurais du eviter dle suivre ds un appart ca je te l avoue pr ca c de ma faute! mais bon je n'ai rien cherché comme certaines filles cherchent les hommes... si jetais comme ca on aurai recommencé apres! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci a toi |
|
| |||
| |||
| Fallait pas ya khti !! Deja il a pas a te forcer a faire quelquechose.. Toi meme t'as été un peu bebete sur ce coup !! Et t'as fais sa très vite si sa fais 3ans tu venais de te mettre avec.. Mohem c est pas une raison JAMAIS JAMAIS JAMAIS suivre un homme je ne sais ou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais que cette fille n'est pas bien en ce moment et je ne dis pas ca contre Elle. mais c'est partout pareil...sur bladi ou en vrai ( chez les arabes ) nous, on est des diables et elles c'est des victimes desole qd on est sur le lit...on est 2....donc qd ya un plaisir...c'est un plaisir partage..chacun prend sa part. la responsabilité est partagé.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j aurai eu le merite de te mettre une claque et l autre un bon coup de poing dans la geul et le renvoyé se soulager ailleurs j'aime pas les mecs qui profitent des meufs comme ça , en sachant surtout que dans notre culture et religion lorsqu'ils font ça ils mettent la fille en mauvaise posture ... mais comme tu as dis , tu aurais pas du , maintenant c'est fait c'est fait tu as regretté , passe à autre , chose , ce n'est qu'une membrane après tout et trouve toi un mec bien cette fois ...
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| De rien qu'Allah t'accorde son Pardon pour ce que tu as fais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 12h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 11h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |