|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui pensent qu' a grecqué et tourner dans des voitures de locations, et en bas de l immeuble avec leur potes ou trainer dans paris à chatelet apres ils vous accostent , et vous sous le charme vous craqués pour le genre mi caillera mi fashion comme dirait djamel Mais le mec lui qui va à sa mosqué pepere ou qui rentre chez lui le soir pas trop bien sapé qui fait ses etudes et autres , vous vous en moquez et c'est apres que vous vous tournés vers eux hé oui , les mecs biens faut les choisir aussi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| C'est impossible ! Met toi bien sa dans le crane Les hommes c'est des joueurs de flute ils t'endorment avec des belles paroles te promettend monts et merveilles a la fin tu tretrouves bel sbe3 sans etre vulgaire.. Les mecs en " or " sa existent pas.. Au pire laisse tes parents te trouver un homme.. Et meme t'as 22ans tu connais rien de la vie et des gens des hmars des menteurs des tout ce que tu veux t'en rencontreras ![]() Voila zappe vis ta vie Pense a autre chose thallay fel walida et basta Les hommes ils vont pas s'envoler |
|
| |||
| |||
| Aucune difference entre le costard cravate et le djogging basket Un homme reste un Homme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE ME SENS PAS DU TOUT CONCERNEE... MAIS COMPLTEMENT PAS... ![]() mets pas tout le monde dans le meme sac... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux te venger en quel droit ...? finalement c'est toi qui l'a laissé aller voir ailleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mnt j espere juste kil se rappellera de moi un jour, kil se dira j'ai deconné... merci milcham |
|
| ||||
| ||||
| LoL t inquiète pas je généralise pas , mais il y a un peu de vrai dans ce que je dis
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Tiens y'a un comité de soutien ouvert de 20h à 00h00 il est trés actif ![]() Les peines de coeur sont passagere VIENS NOUS REJOINDRE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais moi je prefere largement le gars que t'a cité en dernier que le fashion je sais pas quoi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'essentiel c'est : toi ps: je veux bien etre ton grand frere, tu me le montre et je lui dis ce que je pense de lui en live
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 12h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 11h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |