Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2007, 19h25
Dark knight

Par défaut Re : J'ai appris la vérité

Citation:
Envoyé par anissanini Voir le message
je vois ke tu as bien cerné le personnage,un vrai stonard, alcoolique...
J'ai une autre faute celle d'avoir choisi un mec de ce genre!!
c'est normal c'est vous qui kiffé le genre racailleux cheveux rasé, veste en cuir , requins aux pieds

qui pensent qu' a grecqué et tourner dans des voitures de locations, et en bas de l immeuble avec leur potes ou trainer dans paris à chatelet

apres ils vous accostent , et vous sous le charme vous craqués pour le genre mi caillera mi fashion

comme dirait djamel

Mais le mec lui qui va à sa mosqué pepere ou qui rentre chez lui le soir pas trop bien sapé qui fait ses etudes et autres , vous vous en moquez et c'est apres que vous vous tournés vers eux

hé oui , les mecs biens faut les choisir aussi
Vieux 29/07/2007, 19h27

Citation:
ohhh oui sil pouvait changer de planete me sentirais mieux!
C'est impossible ! Met toi bien sa dans le crane Les hommes c'est des joueurs de flute ils t'endorment avec des belles paroles te promettend monts et merveilles a la fin tu tretrouves bel sbe3 sans etre vulgaire.. Les mecs en " or " sa existent pas.. Au pire laisse tes parents te trouver un homme..
Et meme t'as 22ans tu connais rien de la vie et des gens des hmars des menteurs des tout ce que tu veux t'en rencontreras

Voila zappe vis ta vie Pense a autre chose thallay fel walida et basta

Les hommes ils vont pas s'envoler
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h28

Aucune difference entre le costard cravate et le djogging basket Un homme reste un Homme...
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h28

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
c'est normal c'est vous qui kiffé le genre racailleux cheveux rasé, veste en cuir , requins aux pieds

qui pensent qu' a grecqué et tourner dans des voitures de locations, et en bas de l immeuble avec leur potes ou trainer dans paris à chatelet

apres ils vous accostent , et vous sous le charme vous craqués pour le genre mi caillera mi fashion

comme dirait djamel

Mais le mec lui qui va à sa mosqué pepere ou qui rentre chez lui le soir pas trop bien sapé qui fait ses etudes et autres , vous vous en moquez et c'est apres que vous vous tournés vers eux

hé oui , les mecs biens faut les choisir aussi

JE ME SENS PAS DU TOUT CONCERNEE... MAIS COMPLTEMENT PAS...

mets pas tout le monde dans le meme sac... lol
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h29
j-126

Citation:
Bonjour,
j'ai deja posté a plusieurs reprises...
Voila, en fait mon copain avec ki j'etais depuis 4ans ma avoué kil mavait trompee une fois juste pr se satisfaire soi disant.
Etant donné son mauvais comportement avec moi,je l'ai quitté mais suis restée en contact avec lui (car javais trop difficile a couper tt contact).
Je m'etais enfin decidee a l'ignorer, a le sortir de ma vie,j'avais retrouver une certaine sérénité...jusqu'à hier soir ou g appris par qqn de son entourage, et qqn dotre me la confirmé ke la tromperie etait incessante...il allait svt la nuit dormir chez une fille...en bref il avait une maitresse koi!je bouillis depuis hier soir,je n'arrive plus a dormir, ni a faire quoique ce soit.
Il m'avait deja détruite, la je px dire que cest vraiment trop trop pr moi.
J'ai besoin de me venger meme si je sais ke ca sert a rien,franchement jarrive pas a comprendre comment g pu me laisser aveugler a ce point la...
qqn a til deja vécu pareille situation?qu'avez vous fait ds ce cas?
Je vx l'oublier, je vx le detruire comme il ma detruite!!
merci a tous
cette fille a su lui offrire ce que tu ne pouvais pas. Donc arrêtes de t'acharner sur lui et laisse le vivre sa vie.
Tu veux te venger en quel droit ...? finalement c'est toi qui l'a laissé aller voir ailleur
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h30

Citation:
il en aura , t inquiète , de toute manière il aura à répondre de ses actes

Maintenant , laisse le , ignore et continue à vivre ta vie.

Je vois pas pourquoi tu devrais vivre avec cela toute ta vie , c'est une faute sevère

mais Le père de tes enfants ce sera quelqu'un qui t aimera et de ce fait de pardonnera cela

l'autre petit crasseu , tu devrais l oublier au plus vite et trouver quelqu'un de stable

tu aurais du savoir d'entré de jeu qu'un mec qui te fais des propositions indécentes alors qu'il ne t a pas demandé en mariage c'est louche!

Mais l'heure n'est plus à culpabiliser, vis ta vie et demande le pardon et ensuite comme je t ai dis trouve toi un Mari convenable

j'ai vu des filles avec des dossiers qui te dépasent largement tomber sur des mecs en "or" et je pèse mes mots , donc une aventure avec un vieux mec en somme c'est rien

c'est une experience comme une autre
ca me rassure un peu ton message,j'ai vite ouvert les yeux tu sais...mais je restais kan meme comme une cone.
Mnt j espere juste kil se rappellera de moi un jour, kil se dira j'ai deconné...
merci milcham
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h30
Dark knight

Citation:
Envoyé par MellMoi Voir le message
JE ME SENS PAS DU TOUT CONCERNEE... MAIS COMPLTEMENT PAS...

mets pas tout le monde dans le meme sac... lol
LoL t inquiète pas je généralise pas , mais il y a un peu de vrai dans ce que je dis
Vieux 29/07/2007, 19h30

Tiens y'a un comité de soutien ouvert de 20h à 00h00 il est trés actif

Les peines de coeur sont passagere

VIENS NOUS REJOINDRE
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h31

Citation:
LoL t inquiète pas je généralise pas , mais il y a un peu de vrai dans ce que je dis
Oui je sais bien

mais moi je prefere largement le gars que t'a cité en dernier que le fashion je sais pas quoi...

Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 19h31
Dark knight

Citation:
ca me rassure un peu ton message,j'ai vite ouvert les yeux tu sais...mais je restais kan meme comme une cone.
Mnt j espere juste kil se rappellera de moi un jour, kil se dira j'ai deconné...
merci milcham
de rien je t en prie , donc oublie un peu tout ça et focalise toi sur l'essentiel

et l'essentiel c'est : toi

ps: je veux bien etre ton grand frere, tu me le montre et je lui dis ce que je pense de lui en live

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages