|
| |||
| |||
| tu crois ke les filles qu elles ont des freres sont ttes des vierges tas un frere ou pas ca change; rien au moment dune faiblesse tas fais une grosse betise et tas regreté lah mossami7 karim maintenant passe a dotre chose tu es encore jeune tu t revouras le bon nchalahhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas ton message...il me fait encore plus culpabiliser!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est une vérité ....mais pourquoi te culpabiliser, faut juste tourner la page,reconaitre ton erreur et eviter de la refaire dans le future |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol si t etais sur bxl ce serait genial loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part ca t'as qlq chose a dire ? car ca..tu l'a dit plus qu'une fois.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben sa va alors je passe pas inapercu Et je le redis si il le faut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu insinues ke si j avais continuer a faire des choses avec lui il maurait pas trompee...mais pfff y a des tas de femmes ki ont une vie sexuelle ac leurs hommes ki se font trompees chaque jour... |
|
| ||||
| ||||
| oui, mais c'est pas pareil ....quand les hommes ou femmes sont mariées les choses sont plus compliquées car la séparation et le divorces sont compliquées ..alors ils continuent à se satisfaire chacun de son coté sans pouvoir se séparer. Mais quand la relation est hors mariage, si le mec ou la femme vas voir ailleur c'est que ça ne parche pas et c'est fini entre les deux. Et ce n'est pas considéré comme tromperie...toi aussi quand il te l'a avoué la premiere fois tu aurais du comprendre que c'est fini entre vous deux |
|
| |||
| |||
| Citation:
décolore-toi, achètes toi une mini-jupe et des talons, t'en ramasseras plein de nouveaux !!! ça t'aidera un peu à relativiser !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Jerusalem - Chanson pour la paix | sarahfj | Forum vidéos à voir | 13 | 03/11/2007 12h14 |
| Denise la SDF parisienne avait près de 70.000 euros avec elle | tinky | Actualités marocaines | 6 | 15/07/2007 11h41 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 20h27 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 14h39 |