| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum C'est ça le secret du "miracle" israelien ![]() Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand on lit ca, on se dit, on dirait des gamins. j'imagine bien olmert au téléphone "allo GB, c olmert, c quoi cette vente d'arme que tu as fait a l'arabie saoudite heiiiiiiin heiiiiiiin, moi aussi je veu un cado, sinon je boude....." okéééé okéééé olmert je t'envoi un cheque de 30 milliards de dollars ca te va??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est impossible de donner directement 30 milliards en une année, ça serai de la folie, mais bon la folie, c'est également d'armer un pays sioniste… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Que dire des pays du Golf (Arabie Saoudite, Koweit, Qatar, Bahrein, Koweït, Oman, EAU) qui vont se voir augmenter leur aide miliaire des EUA (20 milliards sur 10 ans) pour faire obstacle à l'augmentation croissante de l'influence de l'Iran chiite. ++ PS : Diviser pour mieux régner. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La légende Al-Zarkawi: une fabrication 100% Américaine | antiphoiê | Au fil de l'actu | 45 | 27/05/2006 11h50 |
| Iran: guerre économique | AdybenHatem | Forum Général | 6 | 01/05/2006 21h18 |
| Israël hausse le ton face au Hamas | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 1 | 16/04/2006 04h39 |
| Une étude américaine critique la politique des USA | mlMs | Au fil de l'actu | 1 | 24/03/2006 17h45 |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des Etats-Unis | khmissi60 | Forum Général | 1 | 24/03/2006 15h19 |