|
| ||||
| ||||
| mais vous n'aimez pas...! pour ma part c'est l'homme trop romantique... quand il m'ecrit un poeme ou qu'il me chante une chanson ...j'ai plus envie de rire que de pleurer...! |
|
| ||||
| ||||
| il sait ce que j'aime dc ca va je suis jamais déçue ![]() mais ca m'est déjà arrivé d'être de l'autre coté j'ai trouvé un magnifique miroir en fer forgé avec des petites pierres précieuses que j'ai offert à ma soeur elle l'a regardé avec un air ![]() je voulais la bouffer ce jour là |
|
| ||||
| ||||
| Je n'aime pas quand elle devient ce qu'elle n'était pas quand je l'ai connu... (Ou du moins quand elle redevient elle meme apres avoir joué la comédie pour me plaire) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme on sait exagerer c'est monter à la tete ![]()
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le cherie qui interresse sinon je peux t'enumerer tous les cadeaux de la familles qui non pas faient plaisir aux uns et aux autres!krkrkr!Citation:
chakib j'ai pas compris ce que tu as voulut dire! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que j'entends??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hannnnnn qui a changé mes propos? c'est inadmissible.....! moderateur!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| parce que toi.. tu montre tes mauvais cotés dès le debut peut etre? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment haïr un si gentil garçon ? | tiznit75 | Forum Général | 1 | 16/03/2007 12h23 |
| le plaisir du foot | nancy3ajram | Forum Sport | 28 | 11/03/2006 21h47 |
| le compliment qui vous fait le plus plaisir | le_reveur | Forum bladinettes | 146 | 07/01/2006 23h22 |
| Qui saurait trouver quelconque explication? | Mohammediaaa | Forum bladinettes | 37 | 04/01/2006 20h59 |
| Le plaisir de la séduction | Rifaine31 | Forum bladinettes | 58 | 28/11/2005 19h31 |