| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pour moi c'est dans la categorie " acte sexuelle" je me ferais surement moderer je n'ai jamais de cadeau materielle, juste des faveurs... parce que je suis juste quelqu'un de bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 30 roses !! pour mon trentième anniversaire !! ![]() Sauf que c'était une copine !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chanter ? Nari, y'a des mecs qui font ça ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| j'ai jamais encore entendu mais je crois que si c'est le cas je pouffe de rire ça doit etre marrant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vouv ne savez pas ce que vous ratez! surtout quand c'est du rai..avec le wahhhhhhhwahhhhhhlalallalla... ... ![]() |
|
| |||
| |||
| ça devait etre un clandé ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR Je préfère largement rater ça ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| et alors c'est pas des bnédems...??? marde je croyais!! d'ailleurs maintenant que j'y repense non ce sont des mecs nés en france...imagine l'accent...! @soufetma:j'aurais aimé aussi!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment haïr un si gentil garçon ? | tiznit75 | Forum Général | 1 | 16/03/2007 13h23 |
| le plaisir du foot | nancy3ajram | Forum Sport | 28 | 11/03/2006 22h47 |
| le compliment qui vous fait le plus plaisir | le_reveur | Forum bladinettes | 146 | 08/01/2006 00h22 |
| Qui saurait trouver quelconque explication? | Mohammediaaa | Forum bladinettes | 37 | 04/01/2006 21h59 |
| Le plaisir de la séduction | Rifaine31 | Forum bladinettes | 58 | 28/11/2005 20h31 |