|
| ||||
| ||||
|
y a t-il quelqu'un qui peut enfin me clarifier si certains points cites ci-dessous, sont-ils haram par religion ou harram par superstition, a savoir: 1- feter un anniversaire? 2- acheter des poupes pour les enfants? 3- manger l'ail au ramadan? 4- ecouter de la musique? danser? 5- une femme qui chante? 6- teinture de cheveux pour les femmes et les hommes? 7- epilation de sourcils pour les femmes ou les hommes? 8- se vernir les ongles pour les femmes? 9- raser la barbe pour l'homme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| d'apres ce qu'on m'a dit, les poupees servaient de statuts pour priere . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- non 2-? 3-non 4-non 5- oui 6- non 7- non 8- non 9- oui |
|
| ||||
| ||||
| si le 6 et 7 sont non le 9 doit etre non aussi, que penses-tu?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire que s'épiler les sourcils c'est pas haram alors que se raser la barbe pour les hommes si?! |
|
| |||
| |||
| Citation:
2-je suis contre puisqu'il se peut que ça devient son refuge. 3-juste bien ce laver la bouche aprés "du colgate close up bleu" 4-je suis musicien batteur,fils d'un jazzman,et mon frere est pianiste profetionnele donc j'ai grandis dans ça,ça nous a jamais interdit de faire notre priere ni de lire du coran,ni jeuner,ni quoique ce ce sois de dangeureux. 5-ça depend ,si c'est ma femme qui me chante pas de probleme,mais pas lui mettre un micro, logiquement ça fait rever ![]() 6- je n'aime pas ça mon reve est d'avoir des cheveux blanc 7- j'ai lu dans un livre de l'education du mariage musulman que c pas bien pour la femme,sinon pour l'homme je ne sais absolument pas,je pense pas que ça fait viril un homme qui s'epile les sourcil...hen les femmes?? 8- aucune idées. 9-c'est une sounna c'est pas obligatiore du tout,c'est un choix. |
|
| ||||
| ||||
| bon c'est ce que je crois, non? s'epiler les sourcils est-il haram alors? si oui pourquoi? si oui, est-il mentinne dans le coran?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |