|
| ||||
| ||||
| Citation:
je reponds par un hadith à la personne qui à posé la question car allah nous dit: «si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez- le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement). » (Coran, 4 : 59). |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc vous devez arreter d'utiliser le savon / les chaussure / les tissus / internet / l'ordinateur / windows / le stylo / la bouf puisque les tracateur qui labour seme et recolte sont crée par des "mecrants" / aller a la mecque sur un chameaux ou un ane puisque l'avion c'est leur creation aussi,ne pas prendre de bus,ni de metro,ni de voiture, rentrer au bled sur le dos d'un cheval, 4-une grande contradiction : ne pas chanter mais danser?? comment on peut danser sans musique?? qui vous a raconter tous cela?,ou est ce que vous partez cherchez tout cela et qu'elle est cette source sur?? vous n'avez pas remarqué que nous somme pas d'accord |
|
| |||
| |||
|
t'a vu la tete des barbus,il yen a qui sont moche,il me font fuir de la mosquée,il me font peur,avec leur orgeuil,et cette maniere de passer leur main sur leur barbe,genre je suis superieur par rapport a toi...
|
|
| ||||
| ||||
|
1 feter les anniversaire ce n'est pas permis Un hadith authentique rapporté du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dit : « Toute œuvre non conforme à notre ordre est rejetée » (rapporté par Mouslim dans son Sahih). |
|
| |||
| |||
| comment tu es sur que c'est juste??
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.islamqa.com/index.php?ref...t=anniversaire http://www.islamqa.com/index.php?ref...t=anniversaire http://www.islamqa.com/index.php?ref...t=anniversaire voila d'ou je tire mes infos le dernier lien est plus clair |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout bonemment la parole de dieu je comprends pas que l'on doute si soit meme on ne fait pas un minimum de recherche! par contre mefiance au site qui pronne un islam radical et qui ne se fondent sur aucun hadith!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que les athés se portent bien sur ce point ..au moins il ne se contrdisent pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
les mecreants sont les polyteistes "alkufar" ts ceux qui ne croient pas! la n'est pas question de stylo ou bien voiture car mm un musulman peut les cree car allah a cree l'homme et lui a donné un cerveau, mais la il est question de fete d'anniversaire qui nullemnt une fete religieuse mais seulement imitation des mecreants! celui qui raconter cela ce n'est pas moi mais notre prophète (sws), Il nous a aussi laisser des hadiths authentiques fais un peu de rechereche tu trouvera! j'ai jamais dis kel ne pouvai pas chanter au contraire mais a condition que ca ne sois pas devant des hommes! on peut danser mais uniquement avc les instruments qui ne sont pas interdits! salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |