|
| |||
| |||
| Citation:
tu peu avoir un sourire ou mm mourir de rire si tu veux ce m'est egale si on attaque l'islam c comme si on mattaque personellement je ne repond pas a ttes les queqtion car tu vien de demonterer pk je ne le fais pas car certaines personnes pensent tjrs avoir raison et etre au dessu de ts pour pouvoir douter des hadiths authentiques du prophete sws! enfin allah injini min l'orgueil ce ke je qalifient d'ignorants ceux sont ceux qui se permettent de dire n'importe quoi car c ce kil pensent sans preuves! ps: si tu faisais un peu de recherche tu sera bien que c des savants qui ont belle et bien existé salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci, je me fis au corant ,notre livre sacrée alhamdou lilah...c'est contradictoire alors,pourquoi c'est interdit de feter les anniverssaires,alors qu'on doit feter mawlid anabaoui...et le savant dans la mosquée dans un cours nous a dis que c'est pas bien de dire que c'est pas bien de feter celui de sidna Aissa ausssi ,genre les gens qui disent " c'est pas a nous ça ,la fete de l'an,c'est chretien,et il a donné des preuves avec des hadiths".
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les poupées : Le prophete ne rentrait jamais dans une piece ou il y avait des figurines que ce soit humain ou animal Pour la teinture , les hadiths ne relatent que la teinture noir, ou encore ce qui sert a cacher les cheveux blancs |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quels sont les dalils qu ils t'ont donne issue du coran et de kla sunna |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ja'ai donner ms reponses et mes dalils et si toi ta des dalils qui disent le contraire ben je serai contente de te lire! |
|
| |||
| |||
| Citation:
d abord nous ne connaissons pas la date de naissance de Aissa as puisque noel n est qu une fete paienne et rien d autre Pour Maouled al Nabaoui, sache que ce n est pas une fete avec de la musique etc etc.... mais il faut lire du Coran, glorifier Allah, se rapprocher de la religion En ce qui concerne les anniversaires c est pareil, il ne faut pas imiter les koufards, tout comme le prophete saws a demander aux musulmans de se teindre la barbe de hénné afin de ne pas ressembler aux juifs Nous avons assez de fetes musulmanes, de plus nous n avons pas a attendre noel ou une fete pour offrir un cadeau aux personnes que l on aime Noel et le jour de l an ne sont que des jours ou les occidentaux mangent enfin de la DINDE et laisse leur Hallouf a 1 euro la palette de coté Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |