haram et superstition

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2007, 21h58

Par défaut Re : haram et superstition

Citation:
Envoyé par soumiya22 Voir le message
tu vois c'est quoi le probleme avec notre religion, c'est toutes ces interpretations contradictoires qui sont parfois extremistes. soit noir ou blanc, il n y a pas entre les deux. quand tu poses une question simple, ils te sortent les hadith (vive l'option copier et coller) de je ne sais pas quoi, je crois en coran . je ne suis pas surprise si des jeunes musulmans se convertissent en christianisme de plus en plus. le secret de cette religion (christianisme) est la tolerance et surtout la flexibilite. regarde leur eglise, ils ont permit aux femmes d'assister a l'eglise sans foulard ou quoi que ce soit. ils ont meme tolere le mariage entre les homosexuelles car ils savent si avec seulement la flexibilite et la tolerance qu'on peut gagner le coeur des jeunes. Nous on demande pas l'impossible, on veut seulement feter nos anniversaires, et vous ne dites NON c'est categorique.
Tu voulais dire surement que de plus en plus de gens deviennent Musulmans
va a l eglise et rescence les jeunes ! ya que des vioc

Je te rappel qu il y a une grande difference entre les choses que Dieu a interdites et la parole des chretiens qui disent : ouais c est pas grave, c est pas grave !

Cela c est aller a l encontre de la parole de Dieu

Dieu n acceptera jamais l homosexualitée ou ce genre de choses et ça c est categorique
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 21h59

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Salam
d abord nous ne connaissons pas la date de naissance de Aissa as
puisque noel n est qu une fete paienne et rien d autre

Pour Maouled al Nabaoui, sache que ce n est pas une fete avec de la musique etc etc.... mais il faut lire du Coran, glorifier Allah, se rapprocher de la religion

En ce qui concerne les anniversaires c est pareil, il ne faut pas imiter les koufards, tout comme le prophete saws a demander aux musulmans de se teindre la barbe de hénné afin de ne pas ressembler aux juifs

Nous avons assez de fetes musulmanes, de plus nous n avons pas a attendre noel ou une fete pour offrir un cadeau aux personnes que l on aime

Noel et le jour de l an ne sont que des jours ou les occidentaux mangent enfin de la DINDE et laisse leur Hallouf a 1 euro la palette de coté

Salam
bon pourquoi utiliser l'internet alors, puisque c'est une invention (british invention www) pour parler de l'islam? il faut qu'on refuse tout ce qui vient de l'est, n'est ce pas?
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h00

Citation:
est ce que ca etait mentionne dans le corant que la musique est haram?
je te retourne une question
cela est il mentionné dans le coran que :

Al fajr c est 2 rak'aates ?

Il faut suivre la sunna, car c est le mode d emploi de la religion
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h00
لَا تُشْرِكْ بِاللَّهِ

Citation:
tu vois c'est quoi le probleme avec notre religion, c'est toutes ces interpretations contradictoires qui sont parfois extremistes. soit noir ou blanc, il n y a pas entre les deux. quand tu poses une question simple, ils te sortent les hadith (vive l'option copier et coller) de je ne sais pas quoi, je crois en coran . je ne suis pas surprise si des jeunes musulmans se convertissent en christianisme de plus en plus. le secret de cette religion (christianisme) est la tolerance et surtout la flexibilite. regarde leur eglise, ils ont permit aux femmes d'assister a l'eglise sans foulard ou quoi que ce soit. ils ont meme tolere le mariage entre les homosexuelles car ils savent si avec seulement la flexibilite et la tolerance qu'on peut gagner le coeur des jeunes. Nous on demande pas l'impossible, on veut seulement feter nos anniversaires, et vous ne dites NON c'est categorique.
mdrrrrrrrrr!

alors selon toi la mosquée doit accepter le mariage homosexuel et faire la preire sans les ablutions ou encore sans ke la femme soit voilée juste pour que les gens se converissent ben nn ou est l'interet si ils ne respectent pas ce ki a eté interdit pas Dieu!???
au fait ce ke tu veux c'est un islam moderé comme le dise cetrains tu perned ce ki tarrange et tu rejette ce ki te derange ben nn ca marche pas comme ca dsl ma soeur! allah a rendu illicites des choses pour notre bien et notre bonheur ici bas et dans l'audela inchallah!

ps: faut que tu sache ke la bible a eté falcifié et pas croire tt ce ki y est!
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h01

Citation:
Salam
d abord nous ne connaissons pas la date de naissance de Aissa as
puisque noel n est qu une fete paienne et rien d autre

En ce qui concerne les anniversaires c est pareil, il ne faut pas imiter les koufards, tout comme le prophete saws a demander aux musulmans de se teindre la barbe de hénné afin de ne pas ressembler aux juifs

Salam
dsl mais je ne me teindrai jamais la barbe avec du henné deja parce que ça pu,deuxiemment sache que j'ai laissé tombé une fille pour ce point ,genre mettre du henné la nuit de noce,ça donne envie de gerber....sinon le fait de ressembler au juif c'est autre chose ma chere eux il paye a l'heure et n'arnaque personne,au contraire de queque soit disons musulman (je ne generalise pas) qui me mettent les baton dans les roues pour mon projet de commerce.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h01

Citation:
Tu voulais dire surement que de plus en plus de gens deviennent Musulmans
va a l eglise et rescence les jeunes ! ya que des vioc

Je te rappel qu il y a une grande difference entre les choses que Dieu a interdites et la parole des chretiens qui disent : ouais c est pas grave, c est pas grave !

Cela c est aller a l encontre de la parole de Dieu

Dieu n acceptera jamais l homosexualitée ou ce genre de choses et ça c est categorique

l'homosexualite n'etait qu'un exemple pour intensifier la tolerance de la religion christianisme. tu dois relire ce que j'ai ecrit.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h02

Citation:
bon pourquoi utiliser l'internet alors, puisque c'est une invention (british invention www) pour parler de l'islam? il faut qu'on refuse tout ce qui vient de l'est, n'est ce pas?
je crois que tu n a pas compris

il ne faut pas leur ressembler dans leur adoration et leur coutume
et je tiens aussi a te rappeler que sans les chiffres arabes tu n aurait pas d informatique ou tout ce qui est binaire et hexadecimal
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h02

Citation:
exactement !!! la grande gueule,c'est ça vraiment prendre ce qui vous arrange
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h03

Citation:
Envoyé par nana87 Voir le message
mdrrrrrrrrr!

alors selon toi la mosquée doit accepter le mariage homosexuel et faire la preire sans les ablutions ou encore sans ke la femme soit voilée juste pour que les gens se converissent ben nn ou est l'interet si ils ne respectent pas ce ki a eté interdit pas Dieu!???
au fait ce ke tu veux c'est un islam moderé comme le dise cetrains tu perned ce ki tarrange et tu rejette ce ki te derange ben nn ca marche pas comme ca dsl ma soeur! allah a rendu illicites des choses pour notre bien et notre bonheur ici bas et dans l'audela inchallah!

ps: faut que tu sache ke la bible a eté falcifié et pas croire tt ce ki y est!
mais c'est exactement ce que tu fais toi, tu utilises l'internet, une invention des kouffars, et tu rejettes la celebration des anniversaires en pretendant que c'est une coutume de l'est et de kouffars.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 22h03

Citation:
Envoyé par sansplomb Voir le message
dsl mais je ne me teindrai jamais la barbe avec du henné deja parce que ça pu,deuxiemment sache que j'ai laissé tombé une fille pour ce point ,genre mettre du henné la nuit de noce,ça donne envie de gerber....sinon le fait de ressembler au juif c'est autre chose ma chere eux il paye a l'heure et n'arnaque personne,au contraire de queque soit disons musulman (je ne generalise pas) qui me mettent les baton dans les roues pour mon projet de commerce.
Personne ne t y oblige mon frere, mais perso je prefere l odeur du hénné a l odeur de l alcool
les gouts et les couleurs ça se discute
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Géneration haram Zaza Forum Islam 170 21/03/2008 00h15
La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh Meringo Forum Islam 79 28/05/2007 19h02
code alimentaire naim21 Forum Islam 26 07/04/2007 15h46
Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram Benmouss Jrad 1 05/04/2007 22h36
Etudier la Pharmacie c'est Haram Miss_Eve Forum Islam 106 04/03/2006 14h35

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38