|
| |||
| |||
| Citation:
va a l eglise et rescence les jeunes ! ya que des vioc Je te rappel qu il y a une grande difference entre les choses que Dieu a interdites et la parole des chretiens qui disent : ouais c est pas grave, c est pas grave ! Cela c est aller a l encontre de la parole de Dieu Dieu n acceptera jamais l homosexualitée ou ce genre de choses et ça c est categorique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
cela est il mentionné dans le coran que : Al fajr c est 2 rak'aates ? Il faut suivre la sunna, car c est le mode d emploi de la religion |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors selon toi la mosquée doit accepter le mariage homosexuel et faire la preire sans les ablutions ou encore sans ke la femme soit voilée juste pour que les gens se converissent ben nn ou est l'interet si ils ne respectent pas ce ki a eté interdit pas Dieu!??? ![]() au fait ce ke tu veux c'est un islam moderé comme le dise cetrains tu perned ce ki tarrange et tu rejette ce ki te derange ben nn ca marche pas comme ca dsl ma soeur! allah a rendu illicites des choses pour notre bien et notre bonheur ici bas et dans l'audela inchallah! ps: faut que tu sache ke la bible a eté falcifié et pas croire tt ce ki y est! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homosexualite n'etait qu'un exemple pour intensifier la tolerance de la religion christianisme. tu dois relire ce que j'ai ecrit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne faut pas leur ressembler dans leur adoration et leur coutume et je tiens aussi a te rappeler que sans les chiffres arabes tu n aurait pas d informatique ou tout ce qui est binaire et hexadecimal |
|
| |||
| |||
| exactement !!! la grande gueule,c'est ça vraiment prendre ce qui vous arrange
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les gouts et les couleurs ça se discute |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |