|
| |||
| |||
| Oui, c' est comme Noël.
|
|
| ||||
| ||||
| oui tu parles du chiffre 0
|
|
| |||
| |||
| au fait vous parlez tous français, c'est hram de parlé leur langue aussi,3lache ka thadrou bel franssaouia , oula hit zmagria??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne fete pas l internet, je l utilise tout comme je conduit ou je marche dans mes basket made in france Mais je ne fete pas le JOUR d une Personne, surtout que ce jour n a aucun interet |
|
| ||||
| ||||
| je veux un verset coranique. qu'est ce que ca veut dire rak'aates?
|
|
| |||
| |||
| Non je parle des chiffres de 1 a 9 tu crois me piégé ?
|
|
| |||
| |||
| si tu sait pas ce que sont des rak "ates ou un soujoud alors je n ai rien a faire avec toi parceque tu n es surement pas musulmane Salam |
|
| |||
| |||
|
un peuple contradictoire.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins kadafi, il n'est pas contradictoire dans ses pensees, il a rejete tout ce qui occidental, il vit dans une tente, pas de tele, ni telphone, ni internet, pour ce genre de personne, j'ai plus de respect, car au moins il est integre. mais le genre de personne qui sont between, j'ai des difficultes a les suivre ou a les soumettre. |
|
| |||
| |||
|
Meme si je me contredisait, tu n est pas obligé de faire ce que je fais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |