|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive la tolerance, c'est ta facon d'ecrire et d'exprimer qui m'est inconnue. reponse tres evasive. |
|
| |||
| |||
| Citation:
2- je ne sais pas mais je pense que c'est interdit car elles ont la formes d'êtres vivants 3-Je ne crois pas que ça le soit 4- ça dépent la musique mais sil y a instrument, paroles vulgaires, incitations au haram c'est mal. La danse tant que c'est avec ton mari fils ou entre femme 5- ça n'est pas haram à mon avis tant que les paroles ne sont pas mauvaise et qu'il n'y a pas d'instruments à corde. 6- La teinture n'est pas interdite au contraire pour les hommes c'est une Sounna mais le noir est interdit je crois. 7- Haram Haram 8- Déja un maquillage dehors je sais pas trop et pour le verni faut l'enlever pour chaque ablution 9- Ce n'est pas haram de raser mais c'est mieu de garder. |
|
| |||
| |||
| ecoute montre moi un suel verset ou un hadith qui dis ke la fete d'anniversaire est permise! je pars et je ne dis plu rien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non il n y a aucun verst coranique qui dit qu'on doit le feter, ce qui veut dire que halal. car si c'etait haram, il sera mentionne comme tel. |
|
| |||
| |||
| c moi ki ta demander alors je tatent ET si tu prenaisun peu le tps de relire tu verra kil ya des dalil complété par un fere abdenasser! |
|
| |||
| |||
| ET LES HADITHS KI LE REND HARAM TU EN PENSE KOI??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géneration haram | Zaza | Forum Islam | 170 | 21/03/2008 00h15 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Ouais, tout ca c'est pas bien, tout ca c'est haram | Benmouss | Jrad | 1 | 05/04/2007 22h36 |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |