| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour et tout ce que vous voulez… D'après mon père le jus d'orange fait maigrir, c'est ce qu'il a lu sur un Bouquin sportive, j'aimerai confirmation sur le forum…^^ ![]() Ma question est : Le jus d'orange fait-il maigrir ? Dernière modification par Benmouss ; 29/07/2007 à 19h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je sais pas si le jus d'orange fait maigrir mais si c'est la cas je commence une cure en urgence Wallen
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une chose est sur !! cé ke ta la diarhée si tu en abuse !! ![]() Cé ptêtre pour ça que ton papa ta dit ke ça fesé maigrir !! ta une gastro cash avec ça !! |
|
| |||
| |||
| Si t en bois trop le soir sa empeche de dormir aussi mais jpense pas que ca fasse maigrir
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, je crois pas… ![]() Merci à tous pour les réponses…^^ Dernière modification par Benmouss ; 29/07/2007 à 20h51. |
|
| ||||
| ||||
| Bah en sachant qu' 1 verre de jus d orange = 47 calories bah tu fais le calcul...
|
|
| ||||
| ||||
| NON sauf qu'il est ACIDE, DUR POUR L'ESTOMAC, MON ESTOMAC
|
|
| ||||
| ||||
|
Le jus d'orange ne fais pas maigrir mais bon y a de la vitamine C dedans vaut mieux le boire le matin. Sinon très acide pour les gens qui ont des prbl d'estomac comme l'a dit Mounika et ceux qui ont des gros prbl d'intestins aussi comme moi, interdiction formelle de jus d'orange.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est plus calorique que l'eau... par contre il paraît que certains aliments font fondre les graisses, renseigne-toi de ce côté là... en tout cas, il n'y a pas de recette miracle, pour perdre du poids ils faut manger équilibré en quantités raisonnables et faire de l'exercice.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment maigrir | shahista | Forum Bien-être et Santé | 61 | 02/01/2008 14h06 |
| Comment Maigrir | Mahoni | Forum Bien-être et Santé | 8 | 25/05/2007 20h14 |
| Un jean qui fait maigrir | waRm | Forum Bien-être et Santé | 9 | 17/03/2006 13h33 |