|
| |||
| |||
| g rompu. jespère kil soufre pas trop |
|
| |||
| |||
| **salut!! parle nous de ton histoire !! si tu as besoin de parler !! signature; a toi ta religion a moi la mienne |
|
| |||
| |||
| Sa se passait tro bi1 entre ns mais jsui pa amoureuz de lui. c pa mon ideal é je révai pa de finir ma vi avec lui. je suis resté presk un an avec lui parske je voulè pa le blessé et parske notr coupl yavé rien a dir.sof ke de mon coté mm si c un vrai pti anj,jsui pa fol de lui.jespère de tou mon coeur ki souffre pa tro é kil va se relevé.g mal kan jpense a lui.je veu pa kil soufre. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| le pauvre pkoi tu lui as fait ça alors qu'il t'aime c pas zuste ça t'aura ça ds la conscience tt ta vie c cruel ça comment ta's pu pensé à faire ça mooon Dieu ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| g pa fé semblan ke je laimai.biensur je tenai a lui et je tien encore a lui sinon je me soucirai pas de lui ojourd8.meme si gt pa amoureuz de lui gt bien avec et je savai ke je lui apportai bocou dan sa vi on orai pu continué ensemble mé de mon coté je sui atachée a lui mé pa amoureuz.jme sui di ke sa allé venir avec le temps mé non. gt pa avec lui pour largen ou pour otre choz. javé envi de parlé mé jvoi kici on préfér jugé pluto kessayé de comprendre et aidé. merci les bladinautes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Reste cool avec lui et il va le coprendre apres un certaisn temps sinon tu peux rien . |
|
| ||||
| ||||
| c'est elle qui coupe les ponts ensuite c'est elle qui nous partages ses larmes les femmes ......... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi avez vous rompu ? | sabah31 | Forum bladinettes | 118 | 09/08/2007 19h29 |
| j'ai rompu | Monyah | Forum bladinettes | 35 | 14/01/2007 17h28 |
| j'ai rompu à cause de la distances | Mymyak | Histoires de coeur | 33 | 23/10/2006 06h30 |