|
| ||||
| ||||
| c'est fait ![]() .................... |
|
| ||||
| ||||
| moi n'aussi bye bye!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'intérim a pas renouvelé le contrat pour la semaine prochaine.......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te souhaite de tomber sur quelqu'un qui te fera la même chose ca t'apprendra
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inch'AllaH Milcham . tout est possible.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est aux femmes que ca arrive tout le temps, et je n'ai jamais vu quequ'un sur bladi souhaiter une chose pareille aux hommes ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| je souhaite a ceux ( dont moi ) qui ont fait souffrir des gens. de vivre la même chose.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yhdina ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sidlhaj, rah machi blasstek hadi, sir tsannet 3la radio had les sujets ghir dial sghar ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi avez vous rompu ? | sabah31 | Forum bladinettes | 118 | 09/08/2007 19h29 |
| j'ai rompu | Monyah | Forum bladinettes | 35 | 14/01/2007 17h28 |
| j'ai rompu à cause de la distances | Mymyak | Histoires de coeur | 33 | 23/10/2006 06h30 |