|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai vu que le reportage concernant Mr Hassan et c'est un brave homme comme tu dis... Franchement chapeau! Le reste, je n'ai pas regardé... Pareil j'ai bien rigolé qd il remballe sa maman (meskina elle était pas au courant que y'aurait de la visite à la maison!) ![]() Sinon j'espère qu'il pourra enfin soigner son papa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais lui faire un don si il l'accepte ca me coute rien
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je note qu' on parle d' une periode legislatif de 5 ans !!! Il faudrait donc comaprer le travail de ce que gouvernement avec ce qui serait ete possible de relaiser avec le bugjet modeste dont il disposait. Pour ce qu' a fait le gouvernement, voila un apercu ladessus et su sa performance: Dirss Jettou: 2002-2007 le bilan |
|
| ||||
| ||||
| Citation: voila son adresse email: laghfirihassan5@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu est ce que tu repondrais alors que certains projets leurs inaugurations par M6 côtent entre 3 jusqu a 10 fois le budget de ces projets |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour info quand le roi se deplace pour un projet d'une ouverture d'école etc effectivement le geste en lui même tend à nous montrer que le Roi travaille oui il travaille mais pourquoi mobiliser la garde nationale deplacer autant de monde , cela coute parfois beaucoup plus que le projet qu'il a inauguré dans certains cas cela bloque la ville , donc quel est l'intérêt? à quoi servent les Wali ? Si c'etait des projets pharamineux ou l'aboutissement d'un pont immense construit non pas par Bouygue mais par une entreprise marocaine là oui ce serait bien de le Faire mais des petits projets ne nécessitent pas un tel deplacement aussi couteux ! tu vois c'est des petits trucs comme ca qui font que le Maroc avance à un rythme d'escargot on ne veut pas coupé net avec les traditions
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sincèrement quand je pense aux valeurs qu'il transmet à sa conception des choses, j'en ai les larmes aux yeux.. si on pouvait tous être comme lui... ![]() Dernière modification par eva902 ; 30/07/2007 à 20h31. |
|
| ||||
| ||||
| je lui ai proposé une aide financiere pour ses parents j attend sa réponse dans mon mail perso
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle bidonvilles t' as vu a Marrakech ? |
|
| ||||
| ||||
| T'as regardé l'émission hier?????????????????
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/06/2006 10h31 |