|
| ||||
| ||||
| Non je suis pas en France ! Mais je connais Marrakech coin par coin ! apres tout c' est ma ville ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khelinahoum flbrarek mousseba a3tenahoum dyour moussiba nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère en or ou argent dans la bouche cousin, donc il faut arrêter de demander l impensable, la misère existe partout dans le monde et l'initiative du gouvernement villes sans bidonvilles est une initiative à encourager et non pas à casser à tout va Dis toi qu'eux certains couples ou jeunes triment toute leur vie pour avoir un appartement dans ces logements sociaux |
|
| ||||
| ||||
| à lire certains commentaires on se dit que vraiment les marocains ( certains) oujehoum Kasseh ya lalla, ils veulent gueded et quand tu leur demande qu'est ce qu'ils font pour que les choses changent dans ce pays ils te disent ben on est loin on peut rien faire faites en autant et arretez de trop la ramener sans action derrière Le Maroc change, les mentalités changent, la misère est partout ancrée dans nos esprits de défaitistes et de vouloir être assistés constament, les mendiants vous dites pour moi ce ne sont pas les plus misérables quand on lit ou entend certains faits divers sur ceux tu te dis c'est toi le meskine dans l'histoire et non pas eux. Les pauvres habitent les villages et ne se plaignent pas autant que toi, lui, l'autre et moi et pourtant les choses changent certes à petit pas mais elles changent alors stop avec le discours défaitiste pas constructif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Achmen dyour woriliya ad el diour li galssa tate berguegui 3alihom? ina diour? worili a lalla li 3arfa kolchi Citation:
bon je crois que toi aussi tu n'as pas lus tout ce que j'ai marqué et la seule chose que tu as faite c'est cité un de mes messages primo je n'ai jamais dis que nous etions né avec une cuillère en or (drole d'expression au passage) je demande l'impensable Mais de quoi parles tu au juste...? ou as tu lu de ma part que je demandais l'impensable , tu me rappel une berguaga des marchés qui sans même finir d entendre une discussion accuse et viens s'incruster dans la discussion en accusant à tort et à travers ou as tu vu que j'ai demande l'impensable ce que tu ne sais pas et je vais te rappeler cela , c'est que ces gens dont tu dis que le gouvernement combat la misere n'est silmplement qu'un pur mensonge , le constat est simple il n y a pas de résolution pour la misere mais le déplacement de celle ci Donc tu vois prenons le cas des bidonvilles sur le reportage, hé bien tu vois il y a des constructions de residences et de complexes résidentiels , il seront tout simplement deplacé , dans des dites maisons décentes! mais la vérité c'est qu'ils sont expulsé à plusieurs kilomètres de la ville et bon nombre d entre eux le savent une fois le bidonville détruit ils ne se rendent pas là ou on leur a proposé ces dites maisons décentes on leur propose de construire sur un terrain qu'on leur offre une maison ce qui est different! ensuite bon nombre d entre eux refusent et reviennent s installé de l autre coté de la ville .. donc c'est le serpent qui se mord la queue pas de solution viable ni un quelconque probleme résolu mais ca tu peux pas le savoir , tu encourages un gouvernement qui en fait sans résoudre le problème chasse les bidonvilles pour les placer aux abords des grandes villes loin de tout.. Citation:
quels logements sociaux ou et quand y en a t ils eu et quels sont ces couples? tu mélanges tout et nimporte quoi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ms j'ai que 200€ pr le moment )
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais quoi contrairement du maroc? as tu une idée du nombre de logements qui poussent comme des champignons de partout? tu es sûr de ce que tu avances en parlant d'expulsion?t'en connais des gens qui ont vécu ça? parce que moi j en connais d'autres qui ont des appartements. Alors qui ments à qui? les couples qui bossent avec moi et qui achetent de plus en plus dans ces logements parce qu ils sont à leur portée contrairement aux quartiers résidentiels de certaines villes. Tanger par ex a changé radicalement si tu connais bien la ville tu verras qu'en rentrant dans la ville en venant de casa elle est méconaissable de celle d il y a 3 ans en arrière, des logements à bas prix limite une ville à part avec ses commerçants, ses annexes et j'en passe.Casa je t'en parle même pas, Rabat la même chose.Alors vient pas me parler de choses que tu n'as pas vu de tes propres yeux stp.Le bidonville le plus connu de casa aprè celui de sekouila, karyane bachkou a disparu de plus de la moitié et les gens ont été relogés l'autre moitié est en cours de construction ils ne les ont pas fait sorti pour autant alors que juste en face des résidences haut standing le m² à plus de 18000dhs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis dégouté!!!!!!! je voulais le voir .... mais au bled le soir t'as autre chose a faire que regarder la télé... ils font pas une rediff? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu seras entrain de draguer la coquine bessaha les vacances profite pour toi et pour nous ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/06/2006 10h31 |