Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2007, 15h56

Par défaut Re : CAPITAL Spécial Maroc

Non je suis pas en France !

Mais je connais Marrakech coin par coin ! apres tout c' est ma ville !
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h00
Poo Poo Pi Dou, Poou

Par défaut Re : CE soir maintenantsur m6 : Capital special maroc

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
le reportage m a saoulé, j'ai regardé 10 min, il parlait même pas de casa !!!
tout se passe à Marrakech héhéhé
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h23
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi Voir le message

ben faut croire que t'en a ratée une partie.....
Vieux 30/07/2007, 16h30

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
ils seront re logés plus loin et en dehors de la ville

c'est dans le programme villes sans bidonville d'ici à 2010

voila place aux aisés et les vrais merrakchi ceux du chaab

aller voir ailleurs !

la politique du gouvernement toujours aussi médiocre et écoeurante
mossiba hadi
khelinahoum flbrarek mousseba a3tenahoum dyour moussiba

nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère en or ou argent dans la bouche cousin, donc il faut arrêter de demander l impensable, la misère existe partout dans le monde et l'initiative du gouvernement villes sans bidonvilles est une initiative à encourager et non pas à casser à tout va

Dis toi qu'eux certains couples ou jeunes triment toute leur vie pour avoir un appartement dans ces logements sociaux
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h35

à lire certains commentaires on se dit que vraiment les marocains ( certains) oujehoum Kasseh ya lalla, ils veulent gueded et quand tu leur demande qu'est ce qu'ils font pour que les choses changent dans ce pays ils te disent ben on est loin on peut rien faire

faites en autant et arretez de trop la ramener sans action derrière Le Maroc change, les mentalités changent, la misère est partout ancrée dans nos esprits de défaitistes et de vouloir être assistés constament, les mendiants vous dites pour moi ce ne sont pas les plus misérables quand on lit ou entend certains faits divers sur ceux tu te dis c'est toi le meskine dans l'histoire et non pas eux. Les pauvres habitent les villages et ne se plaignent pas autant que toi, lui, l'autre et moi et pourtant les choses changent certes à petit pas mais elles changent alors stop avec le discours défaitiste pas constructif
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h45
Dark knight

Citation:
Envoyé par siroune Voir le message
mossiba hadi
khelinahoum flbrarek mousseba a3tenahoum dyour moussiba
Achmen dyour woriliya ad el diour li galssa tate berguegui 3alihom?
ina diour? worili a lalla li 3arfa kolchi

Citation:

nous ne sommes pas tous nés avec une cuillère en or ou argent dans la bouche cousin, donc il faut arrêter de demander l impensable, la misère existe partout dans le monde et l'initiative du gouvernement villes sans bidonvilles est une initiative à encourager et non pas à casser à tout va

bon je crois que toi aussi tu n'as pas lus tout ce que j'ai marqué
et la seule chose que tu as faite c'est cité un de mes messages
primo je n'ai jamais dis que nous etions né avec une cuillère en or (drole d'expression au passage) je demande l'impensable

Mais de quoi parles tu au juste...?

ou as tu lu de ma part que je demandais l'impensable , tu me rappel une berguaga des marchés qui sans même finir d entendre une discussion accuse et viens s'incruster dans la discussion en accusant à tort et à travers

ou as tu vu que j'ai demande l'impensable

ce que tu ne sais pas et je vais te rappeler cela , c'est que ces gens dont tu dis que le gouvernement combat la misere n'est silmplement qu'un pur mensonge , le constat est simple il n y a pas de résolution pour la misere
mais le déplacement de celle ci
Donc tu vois prenons le cas des bidonvilles sur le reportage, hé bien tu vois il y a des constructions de residences et de complexes résidentiels , il seront tout simplement deplacé , dans des dites maisons décentes!
mais la vérité c'est qu'ils sont expulsé à plusieurs kilomètres de la ville
et bon nombre d entre eux le savent une fois le bidonville détruit ils ne se rendent pas là ou on leur a proposé ces dites maisons décentes
on leur propose de construire sur un terrain qu'on leur offre une maison ce qui est different!
ensuite bon nombre d entre eux refusent et reviennent s installé de l autre coté de la ville .. donc c'est le serpent qui se mord la queue
pas de solution viable ni un quelconque probleme résolu
mais ca tu peux pas le savoir , tu encourages un gouvernement qui en fait sans résoudre le problème chasse les bidonvilles pour les placer aux abords des grandes villes loin de tout..

Citation:
Dis toi qu'eux certains couples ou jeunes triment toute leur vie pour avoir un appartement dans ces logements sociaux

quels logements sociaux ou et quand y en a t ils eu et quels sont ces couples?
tu mélanges tout et nimporte quoi
Vieux 30/07/2007, 16h50
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Lmarrakchi Voir le message

ta ville ga3? wa deberliya f'chi terf dyal l2erd tema 3afak, bghite nebni chi villa (ms j'ai que 200€ pr le moment )
Vieux 30/07/2007, 16h54

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
Achmen dyour woriliya ad el diour li galssa tate berguegui 3alihom?
ina diour? worili a lalla li 3arfa kolchi

bon je crois que toi aussi tu n'as pas lus tout ce que j'ai marqué
et la seule chose que tu as faite c'est cité un de mes messages
primo je n'ai jamais dis que nous etions né avec une cuillère en or (drole d'expression au passage) je demande l'impensable

Mais de quoi parles tu au juste...?

ou as tu lu de ma part que je demandais l'impensable , tu me rappel une berguaga des marchés qui sans même finir d entendre une discussion accuse et viens s'incruster dans la discussion en accusant à tort et à travers

ou as tu vu que j'ai demande l'impensable

ce que tu ne sais pas et je vais te rappeler cela , c'est que ces gens dont tu dis que le gouvernement combat la misere n'est silmplement qu'un pur mensonge , le constat est simple il n y a pas de résolution pour la misere
mais le déplacement de celle ci
Donc tu vois prenons le cas des bidonvilles sur le reportage, hé bien tu vois il y a des constructions de residences et de complexes résidentiels , il seront tout simplement deplacé , dans des dites maisons décentes!
mais la vérité c'est qu'ils sont expulsé à plusieurs kilomètres de la ville
et bon nombre d entre eux le savent une fois le bidonville détruit ils ne se rendent pas là ou on leur a proposé ces dites maisons décentes
on leur propose de construire sur un terrain qu'on leur offre une maison ce qui est different!
ensuite bon nombre d entre eux refusent et reviennent s installé de l autre coté de la ville .. donc c'est le serpent qui se mord la queue
pas de solution viable ni un quelconque probleme résolu
mais ca tu peux pas le savoir , tu encourages un gouvernement qui en fait sans résoudre le problème chasse les bidonvilles pour les placer aux abords des grandes villes loin de tout..

quels logements sociaux ou et quand y en a t ils eu et quels sont ces couples?
tu mélanges tout et nimporte quoi
tu vis où??

tu connais quoi contrairement du maroc?

as tu une idée du nombre de logements qui poussent comme des champignons de partout?

tu es sûr de ce que tu avances en parlant d'expulsion?t'en connais des gens qui ont vécu ça? parce que moi j en connais d'autres qui ont des appartements.

Alors qui ments à qui?

les couples qui bossent avec moi et qui achetent de plus en plus dans ces logements parce qu ils sont à leur portée contrairement aux quartiers résidentiels de certaines villes. Tanger par ex a changé radicalement si tu connais bien la ville tu verras qu'en rentrant dans la ville en venant de casa elle est méconaissable de celle d il y a 3 ans en arrière, des logements à bas prix limite une ville à part avec ses commerçants, ses annexes et j'en passe.Casa je t'en parle même pas, Rabat la même chose.Alors vient pas me parler de choses que tu n'as pas vu de tes propres yeux stp.Le bidonville le plus connu de casa aprè celui de sekouila, karyane bachkou a disparu de plus de la moitié et les gens ont été relogés l'autre moitié est en cours de construction ils ne les ont pas fait sorti pour autant alors que juste en face des résidences haut standing le m² à plus de 18000dhs
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 17h00

Par défaut Re : Capital special maroc

je suis dégouté!!!!!!! je voulais le voir .... mais au bled le soir t'as autre chose a faire que regarder la télé...

ils font pas une rediff?
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 17h03

Par défaut Re : Capital special maroc

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
je suis dégouté!!!!!!! je voulais le voir .... mais au bled le soir t'as autre chose a faire que regarder la télé...

ils font pas une rediff?
mardi à 1h10 soit 23h10 heure marocaine

tu seras entrain de draguer la coquine

bessaha les vacances profite pour toi et pour nous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages