|
| ||||
| ||||
| Quel est ton problème et qu'importe ou je vis ? je suis Marocain de ce fait j ai le droit de parler de mopn pays que je sache et si je me trompe apporte moi des arguments concret et des exemples ! je ne me trompe pas du tout ! j'en connais plus que toi tu ne peux en parler , tu ne savais même pas comment on colmate les effets de la pauvreté tu n'es qu'aveuglé par des constructions et des chantiers Mais le fond et la verité c'est que la misère prédomine et celle ci est caché et ecarter .. Citation:
Citation:
deux choses se presentent à eux alors: soit ils obtiennent un terrain pour construire une maison + uen aide financiere soit ils sont invité a quitter les lieux Citation:
je ne parle pas DU MAROCAIN MOYEN ouvre tes yeux et lis correctement et puis qu'est ce que le Marocain moyen pour toi? Citation:
ce n'est pas une maniere de traiter ainsi la misère en lui proposant de vivre dans des petites maisons plus décentes , mais en fait c'est un cache misère la difference sera toujours flagrante alors oui je sais de quoi je parle et mieux que toi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais dit que tu n'étais pas marocain coco calme toi, sauf que le Maroc est un grand chantier actuellement et il faut y vivre pour le sentir voilà tout. susceptibilité quand tu nous chope. tu me demandes des arguments encore faut il que tu en donnes toi aussi non tu ne penses pas? mais bon je ne t'enve pas. Allez je te laisse et juste pour info je te parlais des gens de bidons villes aussi mais vu que tu casses le commentaire c'est clair qu'après tu le commente à ta guise Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es vraiment special toi montre moi ou je me contre dit je crois que tu as surtout rien à dire concernant ce sujet mais tu es venue déliberement parler de choses qui te depasse bonne soirée à toi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Rabat, Fes, Meknes et Marrakech ce sont les villes impériales ![]() Dernière modification par waRm ; 30/07/2007 à 18h36. |
|
| ||||
| ||||
| et Khemisset!!! .... impériale dans l'ennui ![]() (Meknès, la ville aux milles fontaines... ché pas combien y'en a mais quand tu te balaes tu peux etre sure de ne pas mourrir de soif, ça fait plaisir ) |
|
| ||||
| ||||
| ben maintenant fès compte plus de fontaines que meknes avec les nouvelles fontaines de partout et qu'ils ont ramené de je ne sais où |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon vu le reportage ca a grave changé, mais la avant à marrakech les fontaines étaient là, mais elles étaient souvent vide krkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Merci de ne pas trop parler de Meknés faudrait pas augmenter le nb de touristes dans le coin....après tout va augmenter même les 100 grammes de ziry3a! ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement je ne connais pas encoe Fès car a chaque fois que je veux y aller (en plein mois d'aout) y'a personne dans ma famille qui veut se dévouer pour m'y emmener. on me dit que dejà j'ai mes fusibles qui ont sauté alors si j'y vais ma carcasse va etre intacte mais mon cerveau va fondre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En tant que voisine j'aime bien Meknès. J'trouve que c'est une belle ville (ldmina kdima), de ce que j'en ai vu en tout cas.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 09h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/06/2006 11h31 |