|
| ||||
| ||||
| sa3datkom, moujoud l'khayr 3andkom, fi nawa7i dyalna, l'fa9ir kan ytlab sada9 , nass y'3tiwha lih o li ma 3andoch y'gol lih Allah y'ssahel, l'yom wallaw y'golo l'fa9ir Allah yssahel 3liyya o 3lik. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gol liyya be3da we9tach bari tlo7hom men charjem, n'hanik men l'machakil dyalek kamlin. PS: je retiens saha o salama kona braw y9ablo 3liyya n'rani lihom ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| inco j etais entrain de te répondre longuement et explorer à bugué j ai tout perdu...
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis mascarade = strategie pour moi depuis le temps qu'on nous rabache les oreilles avec 2010 j'ai hate de sentir l'odeur de ce nouveau parfum qui ma l'air d'etre de la belle poudre aux yeux... ![]() en bref vivement 2010. Dernière modification par seair ; 02/08/2007 à 16h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se peut que tu ai raison mais explique, démontre !
|
| ||||
| ||||
| franchement les logement bon marché pullulent et sont occupés, j'en ai vu plein alors où c'est de la poudre aux yeux !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pendant ce temps là continuons de regarder capital Dernière modification par seair ; 02/08/2007 à 18h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus en plus de villages avec de l'eau courante et de l'électricité Encore du pain sur la planche mais le changement est là suffit d'ouvrir grands ses yeux et vouloir le voir surtout ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/06/2006 10h31 |