|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ha, ba je savais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Par contre j'ai halluciné, ils ont dit 4 villes imperiales, je croyais qu il y en avait 5 ???? On m'aurait menti ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux tiznit. c'est que tout le monde aura le droit de vivre avec Un peu de dignieté. et pas certains survivent avec 2 ou 3 euros par jour...et d'autres envoient leurs enfants a passer des petits week-end sur Paris. peut etre je suis H.S la....mais bon !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 30/07/2007 à 00h43. |
|
| ||||
| ||||
| lesquelles ? |
|
| ||||
| ||||
| je sais plus, mais je croyais 5 Rabat, fes, meknes, casa et tanger non ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| y a du grabuge ds l'air la je crois.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Casa ? crrrr crrr crrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a que l argent qui fixe le niveau de notre dignité dans ce bas monde C est triste mais c est comme ça |
|
| ||||
| ||||
| j'ai regardé ce reportage qui a le merite d etre rester objectif , bravo aux journalistes Cela dit les chantiers et la vitesse à laquelle on Brade mon pays confirme mon inquiètude... Le groupe Fadesa en témoigne.. puis les limites du "tout" construit sont atteintes , la repousse de la population merrakchi est plus que préoccupante puisque c'est eux qui font vivre et sont l identité de cette ville. De ce fait ils sont poussés en dehors de la ville par la flambé des prix de l'immobilier.. le seul bon point je l attribue à hasan ce jeune homme qui grace à son idée essaye de vivre dans le sud du Maroc avec les fruits du tourisme c'est à lui que revient le coup de chapeau néanmoins on constate que c'est un Maroc , en évolution il ne faut le nier un Maroc de tous les paradoxes et finalement tout le monde y trouve son compte.
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois je me dit la misère est juste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/06/2006 10h31 |