|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je souhaite a l algerie d utiliser sa manne pétrolière de la façon la plus utile pour son peuple Et qu elle devienne un grand pays Je critiquais juste les achats d armes russes que je trouve inutiles Rien de plus Bon vent a notre voisin et j espère un grand avenir comme pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la misère est juste pour toi. je ne te la souhaite pas . mais la vie m'appris une chose :on peut tombe du jour au lendemain. aujourd'hui je suis " Riche"...demain j'ai plus Rien.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Salam! J'ai regardé l'émission Capital sur M6 hier...sur le Maroc... Il y avait Mr Hassan, qui organise des escapades dans le désèrt à dos de dromadaires.....Adepte du tourisme équitable, il allait faire ces courses chez différents vendeurs/épiciers..... Sinon, la "bétonalisation" des plages (Entre autre : Saïda avec le projet gérer par la société espagnole Fadesa), sans plus....mais bon... Les ryads de Fés transformés en maison d'hôte par des immigrés français..... Marrackech et la Plage Rouge.....ces projets immobiliers dans la palmeraies (50€ le m²!!! à l'époque du reportage....) et vous?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| M. Hassan assure grave !! rien à dire un homme brave comme on dit à un moment il ma fait trop rire, quand il invite les journalistes chez lui, et qui ya sa mère à l'entrée qui 7chem krkrkrrk (il lui dit "lness mo8imin a3dok, kher skti) PTDRRR pour Marrakech, jdis heureusement que mes parents ont construit ya pas longtemps, (dommage on a vendu une maison trop tot on dirait) on a d'autres trucs labas grace à l'héritage, en cas de coup dure on pourra les vendres cher, très cher lol pour saida, d'un coté cest bien (l'économie de la région) mais de l'autre dommage pour la nature |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je lui tire mon chapeau melon, ce qu'il fait au quotidien c'est beaucoup pour son village ![]() c'est lui le vrai ambassadeur du commerce équitable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et le véritable entrepreneur , pour lui son village et son pays
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les marocains au lieu de se plaindre on cas de faire pareil cest tout |
|
| ||||
| ||||
| franchement a son niveau il assurait tbarkellah. En plus il se débrouillait super bien en Français. Franchement c'est ce que j'ai préféré dans le reportage. il m'a bcps plus impressionée que l'autre mec qui avait une agence de voyage qui organisait des mariages au bled .. ça sonnait faux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/06/2006 10h31 |