|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une réalité |
|
| ||||
| ||||
| Exactement , j'vois pas ce qui bloque. Le Maroc c'est un marché à prendre comme un autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avoir la capacité d entreprendre avec peu de moyens ne pas fuire la misère et assumer ce que l'on est et en faire en sorte pour tout changer
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis y'en a pleins mais ce sont les moyens qui manquent. Faut avoir l'audace de rester au village quand tous tes frères, tes amis, ton entourage tentent leur chance ailleurs... Ce son les exemples qui manquent au Maroc. me fait de se dire "Pourquoi pas moi, même si je pars d'en bas" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est très péjoratif , de même que si les marocains etaient capables ce ne seraient pas des étrangers qui profiteraient à leur guise de la sorte de ce beau pays , mais ils ont le mérite de faire bouger les choses
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a toujours moyens quand on veut on peut , il ne faut pas attendre et vivre dans l'assistanat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis un peu d'accord mais quand tu sais que le roi leur a donner les terres qu'ils ne les a meme pas vendu pour 1 dh..... il aurait pu faire des sous pour ces terres !!!!!! De plus c'est encore une fois les etrangers qui s'en occupent a part l'architecte qui est marocain !!!!!! Ce qui ne me plait pas dans ces constructions (car j'ai ete a saïdia l'ete dernier) c'est qu'elles ne sont pas typiquement marocaines (a l'exterieur) . dommage !!!!!!!!!!!!!!! mais il est vrai qu'il devrait laisser un coin de plages un peu sauvages pour les amateurs ....................
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Wallah ila ti jiw i tfengou 3alihom fel ssef ou imchiw b7alehoum
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai ça ?????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 09h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 22h29 |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/06/2006 11h31 |