|
| ||||
| ||||
| c clair... en audi TT en plus... ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Les Espagnols veullent reproduire le même schéma que les villes de malaga, marbella, tarifa maintenant.. des villas de standing et des immeubles a perte de vue sur les côtes c'est dommage vraiment. |
|
| ||||
| ||||
| Wa safé , ntina cheti ghir adik li "andi ana ,ana ba3ada awalane jebteha 7ite khedemte, ou aslane baghi en 3awoune bladi ki ra 3arfa, makan jich bach en te7ak 3alihom oula en tfeneg, bladi "aziza a3aliya oula kaderte en 3awouneha ghadi dir lif kad jehdi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui m'a blaissé dans cette emission, c'est le mur de la honte....construit par l'entrepreneur pour caché les bidons villes.... pour que nos chers touristes auront une belles visions sur la nature....
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est ce qui m'a le plus tuer rien pas 1 dh oullah c'est honteux et lemec espagnol s'en vantait et meme du pognon qu'il allait se faire ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Merci ma soeur qu'il te guide sur le même chemin que moi Amen ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dans le programme villes sans bidonville d'ici à 2010 voila place aux aisés et les vrais merrakchi ceux du chaab aller voir ailleurs ! la politique du gouvernement toujours aussi médiocre et écoeurante
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me laisse songeuse. mais bon je ne vis pas au Maroc, je ne vais pas parler pour les Marocains qui galèrent dans cette région et qui voient d'un trés bon oeil cette manne occidentale.. L'kheir inchallah.. |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas, moi je redoute le retour du bâton.......à force de prendre aux pauvres pour donner aux riches, ça va mal se terminer....pour les marocains....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Au fil de l'actu | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/06/2006 10h31 |