|
| ||||
| ||||
| Tant qu'ils laisseront pas des jeunes qui ont Faim de transformer leur pays dans le bon sens ils ne feront que de l'enfoncé voila la réalité
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé l'émission Capital sur M6 hier...sur le Maroc... Il y avait Mr Hassan, qui organise des escapades dans le désèrt à dos de dromadaires. J'étais touché par le courage de MR Hassan. chers bladinautes connaissez vous l'adresse de son site internet? Savez vous que son rêve c'est de soigner la catarate de son père peut on faire quelques choses pour lui? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| ben nan ils n'ont pas donné le nom de son site dommage, ils auraient pu lui faire un ptit peu de pub meskine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bivouacsouslesetoiles.org/programmes.htm j'espère qu'l pourra envoyer son père se faire opérer, ce brave type !! sinon, ce qui m'a scandalisée dans le reportage, c'est les villas de luxe de marrakech sachant qu'un tiers des habitants de la ville "logent" dans des bidonvilles avec un robinet pour 3000 personnes ...................
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MASSACRE DE SAÏDIA et Nador |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement toute ces piscines à Marrakech, quand je pense que l'arrosage des jardins fut interdite (ou limité) pendant un moment (d'après mon oncle) à cause du manque d'eau |
|
| ||||
| ||||
| Merci moi aussi je suis partant, je vais tout faire pour avoir ses coordonnés. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |
| Jeux nationaux d'Anvers : 16 médailles pour le Spécial Olympics Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 19/06/2006 10h31 |