|
| ||||
| ||||
|
salut à tous!! il est tard et la fatigue commence à se faire ressentir d'où mon post qui part dans un étrange délire, bref..... dans la peau du sexe opposé........faites nous part de ce que vous feriez si toi( femme) était un homme et si toi (homme) était une femme..... |
|
| |||
| |||
|
je pisserais dehors tout le temps pour me venger de toutes les fois où je ne trouve pas de toilettes...........pb de femme..........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es vraiment délirante |
|
| ||||
| ||||
|
Moi si j etais une femme avec mon esprit d homme je serais une grosse salope Une allumeuse , bref une fille très immorale Je jouerais de mon charme ( si je suis pas moche ) pour profiter des mecs et me faire payer des resto et des cadeaux |
|
| ||||
| ||||
|
je me suicide en espérant etre réincarné en homme
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
je me mettrai torse nu tout le temps en été..............je serais musclé ....une armoire à glace!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
espèce de matérialiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah déjà j'aurai une tare dès la naissance... ![]() alors je ne pourrai pas répondre de mes actes par la suite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| la bise ... | soheyla | Forum Islam | 144 | 19/03/2007 14h07 |
| le bise? | mouaad54 | Forum Islam | 29 | 13/10/2006 12h32 |
| Benoît XVI oppose christianisme et islam | modeste | Forum Général | 0 | 14/09/2006 22h29 |