|
| ||||
| ||||
|
salut, qui pratique ou à pratiqué le jujitsu brésilien?? * j'aimerai en faire à la rentrée dc merci pour vos infos oupsss: chui h.s j'avais pas vu que c'était seulement dédié au foot Dernière modification par Bomchikwaw ; 30/07/2007 à 02h10. |
|
| ||||
| ||||
| a vrais dire j'ai rien pigé ...
|
|
| ||||
| ||||
| lol jujitsu brésilien=============art martial (type judo) |
|
| ||||
| ||||
| dans la cité de dieu il y a uene scène de jujitsu brésilien?????????? j'ai du raté ce passage alors!! le jujitsu c'est un mélange de jujitsu et de prise de ca poeira (enfin d'après ce que j'ai compris). |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais c'est nul et bidon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pffff tu mériterai que je te jette des cailloux ![]() comme je suis gentille (ça dépends des jours en vrai) je vais juste faire comme si j'avais rien lu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peut realiser des clés, des blocages tous cela au sol, ta pas de techniques de coups de pied ni de poings. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai aussi fais de la boxe mais ce qui m'intéresse c'est les clés (c'est pour ça que j'ai fais de l'aikido mais les ours n'étaient pas terribles) les techniques parce qu'au niveau des poings j'ai ce qu'il faut.. ça t'avais plus le jujitsu?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un sport de combat complet (sol et debout) est toujours bon. Si par exemple dans la rue tu tombe sur quelqun tu risque dabord de commencer par les poings ensuite par le sol donc c'est toujours ca. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam | ayoub93 | Forum Islam | 42 | 16/04/2007 11h26 |
| La vieille dame au restaurant | Total_Houb | Forum Général | 3 | 20/09/2006 19h14 |
| Ligue 1: Lyon et Bordeaux s'imposent d'emblée | erreur404 | Football Marocain | 138 | 18/08/2006 16h48 |
| Bono félicite le président brésilien Lula pour son combat contre la pauvreté | nadinou | Forum Général | 3 | 21/02/2006 22h27 |