Le 07/07/07

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2007, 02h20
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Le 07/07/07

La curiosité de certaines situations mérite parfois d'être partagée.
Un évènement, ce mariage, assez surprenant dans son déroulement ...

J'entre dans une salle de réception, étant invitée pour le mariage d'un jeune couple amoureux et heureux.
Ma surprise commença dès l'entrée de cette salle, aucun son, aucun bruit, pas de musique, rien ... Effectivement, il n'y avait personne dans la salle, pas un seul invité, pas d'orchestre, pas de serveur, pas de mariés. RIEN. Pas même de siège, de table, tout était posé dans un coin de la salle. J'entre quand même, audacieuse, courageuse.
J'entre et m'apprête à installer les tables, voulant aider, me montrer gentillement serviable. Je me fais quand même quelques réflexions sur l'organisation et m'inquiète pour la suite des évènements...
Les invités commencent à arriver, puis les mariés dans une décapotable décapotée.
Félicitations, embrassades, mains serrées, photos, compliments, et blablabla ...
L'entrée des mariées, la musique, l'ambiance, le repas et ... biensûr les langues de vipères, sans qui un mariage marocain n'en serait plus un C'est ici que commence ma tache!

La mariée avait une khobza sur la tête ! Je ne sais pas qui était sa coiffeuse, mais faut dire qu'avec la chevelure, elle était pas aidée !
Le marié ne s'est même pas changé une seule fois!
La negafa était nullissime, voire inexistante!
Pas d'orchestre mais un Dj. On se serait cru en boîte de nuit (hchouma, j'étais avec ma mère, j'avais trop honte ).
Les filles dansaient sur la piste avec les garçons !!
Les tables étaient mélangées ( hommes et femmes mangeaient dans la même assiette), y avait pas de rideaux pour séparer la salle !
Certains sont arrivés après que le repas ait commencé ! ( bravo la ponctualité ...), d'autres sont partis avant que la pièce montée ne soit coupée. Les moins respectueux ne sont même pas venus...
Ils avaient fait appel à un traiteur... tu parles d'un traiteur ... une traitresse ouais ...
On m'a même forcée à me lever pour aider en cuisine avec un tablier rouge.

Ce fut quand même le mariage le plus beau dans sa simplicité, le couple le plus adorable.

Tous mes voeux
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 03h53

Par défaut Re : Le 07/07/07

.............................. .............................. .............................. ...................

Dernière modification par ddhaycha ; 30/07/2007 à 03h59.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 10h45
3amé zbel

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par Caramielle Voir le message

J'entre dans une salle de réception, étant invitée pour le mariage d'un jeune couple amoureux et heureux.
Ma surprise commença dès l'entrée de cette salle, aucun son, aucun bruit, pas de musique, rien ... Effectivement, il n'y avait personne dans la salle, pas un seul invité, pas d'orchestre, pas de serveur, pas de mariés. RIEN. Pas même de siège, de table, tout était posé dans un coin de la salle. J'entre quand même, audacieuse, courageuse.
J'entre et m'apprête à installer les tables, voulant aider, me montrer gentillement serviable. Je me fais quand même quelques réflexions sur l'organisation et m'inquiète pour la suite des évènements...
Les invités commencent à arriver, puis les mariés dans une décapotable décapotée.
Félicitations, embrassades, mains serrées, photos, compliments, et blablabla ...
L'entrée des mariées, la musique, l'ambiance, le repas et ... biensûr les langues de vipères, sans qui un mariage marocain n'en serait plus un :-D C'est ici que commence ma tache!

La mariée avait une khobza sur la tête ! Je ne sais pas qui était sa coiffeuse, mais faut dire qu'avec la chevelure, elle était pas aidée !
Pas d'orchestre mais un Dj. On se serait cru en boîte de nuit (hchouma, j'étais avec ma mère, j'avais trop honte ).
Les tables étaient mélangées ( hommes et femmes mangeaient dans la même assiette), y avait pas de rideaux pour séparer la salle !
Certains sont arrivés après que le repas ait commencé ! ( bravo la ponctualité ...), d'autres sont partis avant que la pièce montée ne soit coupée. Les moins respectueux ne sont même pas venus...
Ils avaient fait appel à un traiteur... tu parles d'un traiteur ... une traitresse ouais ...
On m'a même forcée à me lever pour aider en cuisine avec un tablier rouge.

Ce fut quand même le mariage le plus beau dans sa simplicité, le couple le plus adorable.

Tous mes voeux
.. Rouge et vert ..

Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 11h17
3amé zbel

Citation:
Envoyé par Caramielle Voir le message

L'entrée des mariées, la musique, l'ambiance, le repas et ... biensûr les langues de vipères, sans qui un mariage marocain n'en serait plus un :-D C'est ici que commence ma tache!

On m'a même forcée à me lever pour aider en cuisine avec un tablier rouge. :-(

Tous mes voeux
Voila c'est tout ce qui faut garder ..

.. Si ce n'est aussi que la piece montay est arrivay et on va la démontay
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 13h28
Exclu

les mariages simples sont toujours les plus beau
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h35
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message
les mariages simples sont toujours les plus beau
c'est clair... moi non plus j'aime pas trop les chichis... et en plus ca coute cher les chichis
Vieux 30/07/2007, 14h37
Exclu

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
c'est clair... moi non plus j'aime pas trop les chichis... et en plus ca coute cher les chichis
oui c sur, en plus kan tu vois mnt les mariges tous se ressemble, t'as l'impression d'aller chaque fois au meme mariage tellement c'est identique.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h39
fekrouna forever

tu fesais partie des langues de vipères?
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h41
3amé zbel

Citation:
Envoyé par nadiao Voir le message
tu fesais partie des langues de vipères?

Et quelle langue
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h43
fekrouna forever

Citation:
Envoyé par taro_d_zbel Voir le message
Et quelle langue

ah oui??? dis nous en plus....

fais gaffe....les quiprocos sont si vite arrivés.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
07/07/07 : une date chanceuse ? Rictus Actualités marocaines 28 07/07/2007 23h06
07/07/07 Rictus Jrad 112 31/05/2007 10h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38