| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'affaire fait l'objet d'une instruction pour homicide involontaire, à Bruxelles, chez le juge, Berthe Bernardo Mendez. De retour du Maroc où se sont déroulées les funérailles de l'enfant mort à Bruxelles, les parents ont fait choix d'un avocat, Me Bernard Tieleman, qui se constituera partie civile. Lakhdar Hammouti, le papa, résume : "Le mardi matin, mon fils était pareil aux autres jours. L'après midi, mon épouse a constaté qu'il y avait un problème et elle s'est présentée dans un centre (...) - Monde / Bruxelles, Santé Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH I STER mais c'est quoi ça? ils ont cru que le gars il ne savait pas parler français ou quoi?????????ça me dégoute Allah i rahmo
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il etait une fois un petit coeur | Mr-Green | Histoires de coeur | 14 | 28/04/2008 04h49 |
| Le consulat marocain de Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 26/07/2007 23h15 |
| Salon de l'immobilier marocain à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 20/05/2007 13h15 |
| Bruxelles : Mariée à 13 ans à un marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |