| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| s'expatrier au bled salam warlaikoumm dans qques mois je compte m'expatrier au maroc avec un projet a l'appui... mais j'ai des ptites questions qui me tournent ???? allocations familiales ? y'a t il qqun sur ce forum qui a connu cet expérience qui pourrait m'en commenté son cas ou qqun qui compte s'expatrié merci bcp |
|
| |||
| |||
| Re : s'expatrier au bled précise ta question!! tu parle de quelle allocation familiale!!! celle de france!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : s'expatrier au bled salam allocation familliale en belgique pour tes enfants que tu éduques au maroc ? autre question : si un de mes enfants né au maroc, logiquement il est reconnu aussi de nationalité belge ?? et ainsi bénéficie d'allocation ? ... merci |
|
| |||
| |||
| Re : s'expatrier au bled je te conseil d'essayer d'avoir tes enfant en belgique comme ca ils n'auront pas de probléme que ca soit de nationalité ou de papiers(acte de naissance etc))!!! pour le reste je ne pourrais pas vous aider desolé |
|
| |||
| |||
| Re : s'expatrier au bled Si tu va travailler au Maroc avec tes gosses tu n aura droit a rien du tout soit tu les laissen et t aura droit aux alloc...ou plutot ils aurot droit aux alloc soit tu parts avec tes enfants et t aura droit a absolumment rien... si tu veu he peu repondre a tes question en MP au fait t as 24 ans et t as deja une ribambelle de gosse ou quoi? MDR Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " s'expatrier au bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'expatrier au Maroc | BenBecker | Général | 279 | 21/04/2012 00h03 |
| S'expatrier professionnellement ....des expériences ? | Ragedevaincre | Aide et Formalités administratives | 8 | 17/06/2011 18h42 |
| S'expatrier au Maroc | casacity | Général | 17 | 13/11/2009 17h48 |
| S'expatrier au Qatar | Osimo | Emploi | 50 | 04/08/2009 08h38 |
| S'expatrier à Marrakech | Rabia92 | Aide et Formalités administratives | 3 | 17/10/2005 20h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |