|
| ||||
| ||||
|
Avant de me mettre un point d infraction (ce qui serait pas gentil ... ) Sachez que je n ai pas retrouver le post des videos, c est la raison pour laquelle je post ici .Romano .http://www.dailymotion.com/video/xaq...-autre_animals ils sont mdr ces chatons !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Attention, celui là, il ne faut pas le chercher ...http://www.dailymotion.com/relevance...colere_animals
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs y'a un chaton et un chat... ![]() ils sont trop drole les chats quand ils jouent en generales... des fois on croirait meme qu'ils sont possedés tant ils partent et sautent dans tous les sens... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!J avais un chat, il grimpai sur les rideaux et faisait pipi ds la cuvette des toilettes: il attendait qu on se reveille pour qu on lui ouvre la porte des WC !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais que c'est un don...en temps normal pour pouvoir leurs faire ,faire popo il faut les dresser longtemps....!tbakellah 3la ktote!! ![]() le mien c'est dingo aussi... il attend que je dorme pour venir m'attaquer... il me saute dessus, me donne des coups de pattes sur la tete ,me mords les genoux et les orteilles et dès que j'ouvre les yeux il se barre en courant et en sautant partout!!il me rends dingue..mdr!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...XPDR !!!!En gros il te nargue et te dit: attrape moi si tu peux !Trop fort : D !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si tu le fais, tu pourras me dire si la fameuse phrase " un chat retombe toujours sur ses pattes" est vraie ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depends de la distance entre la fenetres et le sol si c'est trop haut ...ben il klamsse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? Tu as testé ?Un jour mon frere a laché un chat de la terasse de ma grand mere: y avait 2 ou 3 metres (il avait 3 ou 4 ans je crois)... Le chien attendait en bas impatient, la queue qui bouge, la langue pendante avec de gros yeux. Des que le chat est tombé il a fait un de ces bon ! J ai jamais vu un chat courir si vite... C etait un ouf mon frere ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Sois sage petit frere ... | romanophores | Jrad | 11 | 24/03/2007 07h07 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |