|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai besoin dune info sil vous plait urgente j'ai obtenu le certificat de sélection du Québec je dois maintenant déposer le dossier fédéral avec les fiches de casiers judiciaires etc...je voudrai savoir je précise au fait je dépose le dossier a lambassade a Paris donc je voudrais savoir si je dois comme pour le dossier précédent faire certifier conforme a la mairie toutes les photocopies de pièces demandées dans le dossier ? Merci d'avance... PS: qu'on vienne pas me dire que le certifier conforme n'existe plus en France c'est faisable lorsqu'il sagit dun dossier pour un pays étranger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci mais c'est pas facile de joindre l'ambassade canadienne pour ce genre dinfo je pensais ke kellkun ki aurait fait toutes les etapes pourrait me renseigner c'est la dernière ligne droite et g pas envie de perdre davantage de temps a cause dune erreur de ce genre |
|
| |||
| |||
| bonjour; moi aussi je suis comme toi , je viens d'obtenir mon CSQ sauf que le conseiller c tromper sur mon nom au lieu de mettre un seul H il m'a mis 2 H, je ne sais pas si c grave ou pas, j'espere que non car g peur de déposer mon dossier fédéral et kil me le refuse a cause de cette erreur, en plus le conseiller canadien n'est plus ici il est parti,et l'ambassade a paris ne donne pas des solutions. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le dossier de parrainage et la location | tarikboukhar | Maroc / Canada | 16 | 05/07/2007 07h13 |
| I don't need a man | Lukea | Forum bladinettes | 157 | 11/05/2007 16h57 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Critiques de film en anglais | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 27 | 27/11/2005 18h54 |