| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Creation d'une rubrique sciences | |||
| Oui c'est pertinent | | 590 | 98,66% |
| Non ca sert à rien | | 8 | 1,34% |
| Votants: 598. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour ou contre la creation d'une rubrique Sciences - de la vie - de la Terre - de la matiere ???? ![]() sondage a duree limitee de 7 jours
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront Dernière modification par Radoudou ; 30/07/2007 à 12h30. |
|
| |||
| |||
| SALUT A TOUS moi je repond oui et OUI!!! yen a marre je parler des meme sujet! je le reconais on a tous besoin d'aide et de rigoler !! mais les histoire d'amour yen a ras le bol ! les demostrations qui sont misent en ouvrent pour savoir si Dieu existe ou pas de meme !! on est tous ici des incultes !!! si on parle de clonage ? ou de seisme?? ou de bacterie, tout le monde va sortir la definition de "google" ! faut sortir du trou mes coco!!! peut etre que la science est pas facile mais elle ne se resume pas la physique, chimie, biologie, mais ausis les maths l'histoire , la geographies sont aussi des sciences ! les religion aussi mais ils ont une forum speciale sauf que c'est le forum islam je ne veut pas deborder sur des questions religieuse sur cette partie la du forum ! c'est moi qui est proposer d'ouvrir ce forum ! j'espere que vous viendrai nombreux ! je vous remercie amicalement ummalik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai voté ouiiiiiiiiiiiii ! mais j'espère qu'il y aura une place pour l'Histoire-géographie ... |
|
| |||
| |||
| J'hésite beaucoup... J'ai peur qu'une rubrique de ce genre soient pourrie par divers créationnistes (or, le créationisme est clairement dogmatique et n'est pas scientifique). Au pire, un sujet qui, surveillé par les modos sera épuré des divers commentaires non-constructifs... Mais est-ce réalistes ? En y ajoutant l'histoire, j'ai peur des mêmes dérives : introduction d religieu dans ce qui traite de la science. Néanmoins, je voterai oui car qui ne tente rien n'a rien. (mais bon, j'ai un peu peur qu'il faille une certaine vigilance) |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci beaucoup!! ma belle moi auss je kiff l'histoire !!! qui connait quelque chose sur la nouvelle constitution?? la cinquieme republique?? le septennat de miterrand?? mai 1968? miam tout ces sujets. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut chokran je te remerci davoir voter !! en en effet je partage les meme crainte que toi ! jai quand meme reflecchi ! meme si je suis pas modo je suis vaillante !! je ferai tout pour eviter ses chose la !! en plus je ne vois pas pourquoi des gens veulent crée des choses alors qu'il ya tellement de chose dans cette univers terreste et celeste ! alors pourquoi aller si loin??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé hé ! je préfère l'Histoire des civilisations antiques ou du moyen-âge comme l'amérique pré-colombienne , la Perse , l'Inde antiques l'Egypte des pharaons ,les civilisations asiatiques , l'âge d'or du monde arabe etc .....![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne connais absolument rien du tout a cela!! sa serai bien d'avoir quelque connaissances !! inchALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis très enthousiaste, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiii!!!j'aime la science!!! Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi jai hate!! mais ya un ultimatum , il faut plus de monde !!! mais ou sont les bladinautes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 293 | 10/01/2008 10h36 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 153 | 21/07/2007 08h56 |
| Institut Avicenne des Sciences Humaines | kamomille | Forum Culturel | 1 | 28/06/2007 17h42 |
| Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences po | bulledechamp | Forum Culturel | 1 | 05/12/2006 19h41 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |