| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Creation d'une rubrique sciences | |||
| Oui c'est pertinent | | 590 | 98,66% |
| Non ca sert à rien | | 8 | 1,34% |
| Votants: 598. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| plus ya des rubriques qui se creent et plus c instructif je ne suis pas contre la science mais vous savez pour l'abc de la science nous l'avons dejà cependant si vous voulez parlez des miracles corrobores et attestés par la science ca oui j'aime toujours une rubrique ajoutee c'est une partie des participants qui est satisfaite et c'est bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour mémoire un savant "matérialiste" fais des examens, prouve ces recherches, a en général une grande culture des Maths,physiques,cynétiques, et, ET sont AUTODIDACTES contrairement au "savant" qui rabache depuis 1500 ans la même choses que d'ALLIEUR il ne savent même pas LIRE, et oui la langue à été oublié (l'écrit et le parlé) OUI pour une rubrique sciences LAIC aurevoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je suis pour ! mais ca doit etre "Sciences et technique" PS: je trouve qu' il y a deja beaucoup de rubrique qui ne sont pas precis !! quand on jette un coup d' oeil sur la 1 ere page de forum on constate le grand nombre de topic mais leur contenus est general. Les noms comme: au fil du jours, forum general ... etc sont trop general et on y trouve tout les sujstes possibles ! Il faut a mon revoir cette nomencture et opter pour des rubruiques plus precises : genre: Actualité Bled Actualité Monde Science et technique Culture Music Sport Voyage Cuisine .....etc Ca sera plus organisé et facilitera la naviagtion dan sle forum ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| as salam 'alekoum jsuis d'accord qu'on ouvre cette rubrique du moment qu'on contredit pas le coran et les hadiths du prophete sws ni de l'avant des savants jsuis ok as salam 'alekoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça y est le forum est grantie... Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est genialllllllllllll tout ces "oui" je vous remercie a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 00h15 |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| Institut Avicenne des Sciences Humaines | kamomille | Forum Culturel | 1 | 28/06/2007 17h42 |
| Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences po | bulledechamp | Forum Culturel | 1 | 05/12/2006 19h41 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |