| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Creation d'une rubrique sciences | |||
| Oui c'est pertinent | | 590 | 98,66% |
| Non ca sert à rien | | 8 | 1,34% |
| Votants: 598. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| @ummalik: y en a un troisième qui vote "non, ça sert à rien" Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| dis donc tu baisse les bras vite ![]() non tkt pas je vais bizzuter bladi on laura se forum |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai répondu oui, par curiosité!! pourquoi pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les censure pas bien sur...mais juste pour éviter les disputes sur le forum sciences... nous voulons un forum scientifuqe constructif instructif....nous voulons plus de culture....s'entre-aider si nous avons besoin quelque chose dans les sujets scientifiques, et franchement je suis très interessée, où est biosan??? celle-là elle votera pour oui certainement!!!! Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant g mis le tit bonhomme avec les couettes ! g le sens de l'humeur mais je ne mens pratiquement jamais (chuis qd meme un être humain ! lol) Yazz vient de Yasmine ! qui n'est pas mon prénom mais que j'aime bien ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai hate!!! Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si nous voulons parler des miracles scientifiques, il y a forum Islam... forum Science est fair pour s'instruire sur les secrets de l'Univers....chacun peut le comprendre comme il veut, Hasard, miracles universels, mais ne parlons pas de ça sur ce forum... certes il y a des signes universels qui prouvent l'existence d'Allah...libre à chacun d'y croire ou pas.... Salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 153 | 21/07/2007 08h56 |
| Institut Avicenne des Sciences Humaines | kamomille | Forum Culturel | 1 | 28/06/2007 17h42 |
| Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences po | bulledechamp | Forum Culturel | 1 | 05/12/2006 19h41 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |