Forum/Rubrique Sciences

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Affichage des résultats du sondage: Creation d'une rubrique sciences
Oui c'est pertinent 590 98,66%
Non ca sert à rien 8 1,34%
Votants: 598. Ce sondage est terminé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2007, 14h42
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Re : Forum/Rubrique Sciences

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Si on exclut les Scientifiques Religieux d'accéder au Forum Scientifique "On exclut en même temps les Scientifiques Athées d'accéder au Forum Islam" .. Comme ça tout sera en paix .. Salam
Je n'ai pas dit ça et tu le sais bien !

Je ne sais pas si tu as remarqué, j'interviens rarement dans le forum islam même qd on parle de "miracles", je respecte la croyance de chacun, il est vrai que tt le monde ne le fait pas ainsi !

J'interviens juste qd il y a mépris de la femme ou des autres et encore si je tombe dessus.

Mais si tu veux tout expliquer par le miracle de la religion ou que tt est écrit dans le coran, et bien le forum n'aura aucun sens, c'est cela que je veux dire !

Chaque chose à sa place !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h43
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:
Dans un Forum Scientifique j'ai le Droit de parler des Miracles Scientifiques de Coran et des Hadiths .. Et Nul parmi vous ne pourra me censurer tant que le Débât reste dans le Cadre de la Science .. Salam
si tu veux c'est mixte Science-Islam...mais perso j'y participerai pas...on y a parlé des centaines de fois sur le forum Islam, nous on y croit les athés cherchent à tout réfuter...le même scénario se répétera...on en finira jamais, moi j'ai lu des choses miraculeuse sur les miracles scientifiqes masha'Allah, j'en ai des livres, et j'y crois tout simplement...

libre à toi de le faire ou pas...ça reste la décision des modos...

Salam
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h43

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
non tout le monde est le bienvenu!!!!nous aussi nous sommes Religieux ...mais nous voulons juste de la science, ça ne veut pas dire, que nous allons laisser tomber forum Islam...pas du tout...

si nous voulons parler des miracles scientifiques, il y a forum Islam...

forum Science est fair pour s'instruire sur les secrets de l'Univers....chacun peut le comprendre comme il veut, Hasard, miracles universels, mais ne parlons pas de ça sur ce forum...
certes il y a des signes universels qui prouvent l'existence d'Allah...libre à chacun d'y croire ou pas....

Salam.
Excluons la Religion de la Politique .. Excluons la Religion de la Science .. Enterrons la Religion une fois pour toute comme ça les Athées seront tranquils .. Perso, je vais présenter mon point de vue que j'inspire de la Science Religieuse en me basant sur des Recherches Scientifiques .. Et Nul ne pourra me censurer sauf l'Equipe Technique .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h43
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Dans un Forum Scientifique j'ai le Droit de parler des Miracles Scientifiques de Coran et des Hadiths .. Et Nul parmi vous ne pourra me censurer tant que le Débât reste dans le Cadre de la Science .. Salam
Mais rien ne t'empêche d'en parler sur le forum Islam !
C'est le bon endroit !

Enfin bref, moi j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais aller bosser sinon je vais rester calé ici moi !

a+
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h45

Citation:
Excluons la Religion de la Politique .. Excluons la Religion de la Science .. Enterrons la Religion une fois pour toute comme ça les Athées seront tranquils .. Perso, je vais présenter mon point de vue que j'inspire de la Science Religieuse en me basant sur des Recherches Scientifiques .. Et Nul ne pourra me censurer sauf l'Equipe Technique .. Salam
qui a dit ça, vas-y parle de l'Islam sur Jrad, ou sur le forum bladinettes...

chaque chose à sa place comme dit Yazz...
on tranquilise pas les athés...mais ça sera certainement l'occasion pour eux de venir critiquer...comme ils le font dans le forum Islam...ça m'embête pas leur critique...mais je ne veux parler ni d'évolutionnisme, ni de darwinisme, ni de créationnisme, mais un Forum sciences pour s'enrichir d'infos; et comprendre le secret de la Création... et franchement, ce ne sont pas les miracles scientifiques qui me tiennent sur ma religion, c'est clair que l'Islam est la religion véridique...
Salam

Dernière modification par Nébuleuse ; 30/07/2007 à 14h56.
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 14h48

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
Je n'ai pas dit ça et tu le sais bien !

Je ne sais pas si tu as remarqué, j'interviens rarement dans le forum islam même qd on parle de "miracles", je respecte la croyance de chacun, il est vrai que tt le monde ne le fait pas ainsi !

J'interviens juste qd il y a mépris de la femme ou des autres et encore si je tombe dessus.

Mais si tu veux tout expliquer par le miracle de la religion ou que tt est écrit dans le coran, et bien le forum n'aura aucun sens, c'est cela que je veux dire !

Chaque chose à sa place !
Pourquoi il n'aura aucun sens ??? .. Parler d'un Miracle Scientifique du Coran en se basant sur les Recherches Scientifiques qui l'ont confirmé "A mon avis reste un Débât Scientifique" "Exclure les Miracles = Exclure Bucaille et tous les Scientifiques qui ont confirmé la Véracité du Coran" .. Perso, je ne suis pas d'accord .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 15h07

86.96 % de votes c'est pas mal...

Salam
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 15h21

88% je me dmeande qui sont les deux autres qui ont voté...

Salam
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 15h46
un nouveau départ...

Entrées dans le blog: 8

Salam

je suis pour on peut toujours apprendre des choses interressentes
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 16h57