| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Creation d'une rubrique sciences | |||
| Oui c'est pertinent | | 590 | 98,66% |
| Non ca sert à rien | | 8 | 1,34% |
| Votants: 598. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si tu as remarqué, j'interviens rarement dans le forum islam même qd on parle de "miracles", je respecte la croyance de chacun, il est vrai que tt le monde ne le fait pas ainsi ! J'interviens juste qd il y a mépris de la femme ou des autres et encore si je tombe dessus. Mais si tu veux tout expliquer par le miracle de la religion ou que tt est écrit dans le coran, et bien le forum n'aura aucun sens, c'est cela que je veux dire ! Chaque chose à sa place ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
libre à toi de le faire ou pas...ça reste la décision des modos... Salam ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le bon endroit ! Enfin bref, moi j'ai dit ce que j'avais à dire, je vais aller bosser sinon je vais rester calé ici moi ! a+
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaque chose à sa place comme dit Yazz... on tranquilise pas les athés...mais ça sera certainement l'occasion pour eux de venir critiquer...comme ils le font dans le forum Islam...ça m'embête pas leur critique...mais je ne veux parler ni d'évolutionnisme, ni de darwinisme, ni de créationnisme, mais un Forum sciences pour s'enrichir d'infos; et comprendre le secret de la Création... et franchement, ce ne sont pas les miracles scientifiques qui me tiennent sur ma religion, c'est clair que l'Islam est la religion véridique... Salam ![]() Dernière modification par Nébuleuse ; 30/07/2007 à 14h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 86.96 % de votes c'est pas mal... Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 88% je me dmeande qui sont les deux autres qui ont voté... Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Barak'Allahu fiki Salam ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 00h15 |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| Institut Avicenne des Sciences Humaines | kamomille | Forum Culturel | 1 | 28/06/2007 17h42 |
| Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences po | bulledechamp | Forum Culturel | 1 | 05/12/2006 19h41 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |