| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Creation d'une rubrique sciences | |||
| Oui c'est pertinent | | 590 | 98,66% |
| Non ca sert à rien | | 8 | 1,34% |
| Votants: 598. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis oui aussi et je dirais science de la vie ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| BRAVOOOOO!!! bientôt le 90% mes frères et soeurs???!!! il reste biosan...mais où est-elle??? Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Youpie ca avance! j'ai bien sûr voté Oui ^^ enfin !! suis très heureuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wawwwwwwww!!!merci beaucoup... je viens juste de remarquer la bonne surprise: 90% pour "oui" ... ça y est ummalik, notre forum science on l'a eu... Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c mon domaine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben, les evolutionnistes doivent s'abstenir aussi alors......... il reste quoi. Les modos sont là pour rediriger les sujets et on a tous droit de participer qu'on soit creationniste ou evolutionniste tant qu'on est dans le cadre des sciences exactes ou humaines ..... et pour des sujets qui sont trop vague, ils devront être orienter au forum général Je vote oui sans reserve! desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut savoir respecter les points de vue des autres ! tu veut un debat islam-science , alors je te fais le copier/coller de tout les poste ouvert ! il n'ya donc pas d'utiliter !!! signature: le pire ennemis de l'homme est satan, mail le meilleur ami de l'homme n'est surement pas l'homme c'est le cochon parce qu'il sont bon"miam" |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam Pourquoi par rajouter sciences humaines avec des sujets en Pscho, socio...c'est fort interessant salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 00h15 |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| Institut Avicenne des Sciences Humaines | kamomille | Forum Culturel | 1 | 28/06/2007 17h42 |
| Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences po | bulledechamp | Forum Culturel | 1 | 05/12/2006 19h41 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |