| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Creation d'une rubrique sciences | |||
| Oui c'est pertinent | | 590 | 98,66% |
| Non ca sert à rien | | 8 | 1,34% |
| Votants: 598. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam oui je suis tout a fait daccord avec moi mais tu na pas lu mon message en dessou!! c'est le premier : c moi qui est proposer ! l'ouverture du forum! tout est science ! ya pas de limites, je veut juste eviter les debat religieux! signature: le pire ennemis de l'homme est satan, mail le meilleur ami de l'homme n'est surement pas l'homme c'est le cochon parce qu'il sont bon"miam" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qui m'interesserai le plus.... je ne peux pas parler de l'atome ou je ne sais pas quoi.....c'est pas mon domaine ... desertman en mode "sciences humaines"
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est un forum sur lequel je n'irai sans doute jamais lol !!! mais je trouve ca pertinent, je suis sûr que nombreux sont ceux que ca interessera et ca enrichit le forum ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as voter non?? ![]() signature: le pire ennemis de l'homme est satan, mais le meilleur ami de l'homme n'est surement pas l'homme c'est le cochon parce qu'il sont bon"miam" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu ne veux pas partager tes connaissances et ton savoir avec les bladinautes? wakha 3lik al 3frite ![]() PS. tu n'auras pas besoin d'un traducteur par hasard? ...... 20DH le mot ![]() desertman en mode "traducteur"
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon ami, mes connaissances scientifiques sont catastrophiques !!! j'ai fait un lycée spécial pour ceux qui savaient a la base qu il ne ferait pas de scences et me suis tapé 0,5/2O au bac blanc en maths car même l'exercice à faire a la calculatrice je me suis planté ! LOL !!!
|
| |||
| |||
| Bonsoir a tous !! je vous tiens a vous remercier , a tous meme ceux qui ont voté "non" sans justifier ! pour vous etre presentez ! jespere de tout coeur que bladi ouvrira ceux forum ! inchALLAH je vous ferai une intro vite fais en plus de la charte du forum! faut pas qu'il est d'ambiguiter ![]() mais vous verrez inchALLAH merci ET ENCORE MERCI ummalik signature: le pire ennemis de l'homme est satan, mail le meilleur ami de l'homme n'est surement pas l'homme c'est le cochon parce qu'il sont bon"miam" |
|
| ||||
| ||||
| Moi je te le traduit gratuitement (vivi suis pleine de bonté!!) 3efrite = démon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 00h15 |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 13h52 |
| Institut Avicenne des Sciences Humaines | kamomille | Forum Culturel | 1 | 28/06/2007 17h42 |
| Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences po | bulledechamp | Forum Culturel | 1 | 05/12/2006 19h41 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 11h11 |