Forum/Rubrique Sciences

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Affichage des résultats du sondage: Creation d'une rubrique sciences
Oui c'est pertinent 590 98,66%
Non ca sert à rien 8 1,34%
Votants: 598. Ce sondage est terminé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/07/2007, 23h35
Par défaut Re : Forum/Rubrique Sciences

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
Ha, voila un peu de générosité !!! ha je te jure, je suis même pas encore arriver au Maroc qu'on essaye déjà de me carrotter !!!!!!!!!!!
Mdr!! Oui fais attention et sois SE9RAM (avare xD) si tu viens au Maroc
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 23h37

Citation:
Envoyé par ummalik Voir le message
si moi je m'oppserai !! je sais bien que tu aime l'islam mais faut pas tout melanger !!

faut savoir respecter les points de vue des autres !

tu veut un debat islam-science , alors je te fais le copier/coller de tout les poste ouvert ! il n'ya donc pas d'utiliter !!!

signature: le pire ennemis de l'homme est satan, mail le meilleur ami de l'homme n'est surement pas l'homme c'est le cochon parce qu'il sont bon"miam"
Je me demande si t'es au-courant que les Sciencentifiques en général se divisent en deux: les Matérialistes et les Dogmatiques .. Les Matérialistes s'auto-déclarent "Savants" et pseudonyment les Dogmatiques "Religieux" .. Exclure les Dogmatiques = Exclure des Scientifiques qui se basent sur des ANALYSES SCIENTIFIQUES qui refutent les ANALYSES DES MATERIALISTES .. Par Peur de la Réfutation, les Matérialistes de Bladi.net veulent que le Débât restent entre Matérialistes "Les Dogmatiques OUT" .. Cela n'est pas un Débât Scientifique "Mais une Campagne Publicitaire pour la Pensée Matérialistes" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 23h41

Citation:
salam oui je suis tout a fait daccord avec moi mais tu na pas lu mon message en dessou!!

c'est le premier : c moi qui est proposer ! l'ouverture du forum!

tout est science ! ya pas de limites, je veut juste eviter les debat religieux!

signature: le pire ennemis de l'homme est satan, mail le meilleur ami de l'homme n'est surement pas l'homme c'est le cochon parce qu'il sont bon"miam"
Un petit conseil: Quelques Etudes Philosophiques vont te faire du Bien .. Tu ne peux jamais séparer la Science de la Religion "Parceque le Matérialisme est une Religion" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 23h50
31/08 je vs kitte

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Je me demande si t'es au-courant que les Sciencentifiques en général se divisent en deux: les Matérialistes et les Dogmatiques .. Les Matérialistes s'auto-déclarent "Savants" et pseudonyment les Dogmatiques "Religieux" .. Exclure les Dogmatiques = Exclure des Scientifiques qui se basent sur des ANALYSES SCIENTIFIQUES qui refutent les ANALYSES DES MATERIALISTES .. Par Peur de la Réfutation, les Matérialistes de Bladi.net veulent que le Débât restent entre Matérialistes "Les Dogmatiques OUT" .. Cela n'est pas un Débât Scientifique "Mais une Campagne Publicitaire pour la Pensée Matérialistes" .. Salam
ECOUTE KAMAL TU ES GENTIL MAIS TU ME POMPE LAIR

MOI JE VEUT DES QUESTIONS GENRE !

LE SIDA QUE EST CE VRAIMENT ?

QUELS SONT LES PRINCIPE DE L'IMMUNOLOGIE?

LA SOCIOLOGIE QU'EST CE VRAIMENT??

LA POLITIQUE= LES DIFFERENT THEMES §

LE NUCLEAIRE DE QUOI EST IL CONSTITUER,?

SA PUISSANCE???

L'ECOLOGIE?

LA METEROLOGIE

LES VENTS LES CYCLONES...

ON A PAS BESOIN DE DOGMES??

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 00h00

Citation:
ECOUTE KAMAL TU ES GENTIL MAIS TU ME POMPE LAIR

MOI JE VEUT DES QUESTIONS GENRE !

LE SIDA QUE EST CE VRAIMENT ?

QUELS SONT LES PRINCIPE DE L'IMMUNOLOGIE?

LA SOCIOLOGIE QU'EST CE VRAIMENT??

LA POLITIQUE= LES DIFFERENT THEMES §

LE NUCLEAIRE DE QUOI EST IL CONSTITUER,?

SA PUISSANCE???

L'ECOLOGIE?

LA METEROLOGIE

LES VENTS LES CYCLONES...

ON A PAS BESOIN DE DOGMES??

Ce que t'es entrain de citer ne sont qui des Titres de Sujets Scientifiques .. La Science se divise en Disciplines: Mathématiques, Statistiques, Physique, Chimie, Mécanique, Biologie, Astronomie, Economie, Sociologie, etc. .. Et sur certaines Disciplines "T'as pas le Droit de censurer les Scientifiques Dogmatiques" .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 00h06
31/08 je vs kitte

Citation:
Envoyé par LeRoiDuWeb Voir le message
Ce que t'es entrain de citer ne sont qui des Titres de Sujets Scientifiques .. La Science se divise en Disciplines: Mathématiques, Statistiques, Physique, Chimie, Mécanique, Biologie, Astronomie, Economie, Sociologie, etc. .. Et sur certaines Disciplines "T'as pas le Droit de censurer les Scientifiques Dogmatiques" .. Salam
moi non !!!

mais bladi "si" et je pense qu'il sera ok pour sa !!

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 00h09
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par Kawaii Voir le message
Moi je te le traduit gratuitement (vivi suis pleine de bonté!!)

3efrite = démon
ah les marocains.......vraiement..... .....
jamais vous nous laissez mangé terft lkhobz m3a nnas
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 00h10
Bladinaute obsolète

Entrées dans le blog: 3

Je vote oui

Et en premier sujet on devrait tout simplement avoir 'qu'est ce que la science ?'

ça trancherait le débat de ce topic je pense
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 00h12
31/08 je vs kitte

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
Je vote oui

Et en premier sujet on devrait tout simplement avoir 'qu'est ce que la science ?'

ça trancherait le débat de ce topic je pense

merci d'avoir voter "oui"

je suis ok avec toi jai envoyer un mp a baldi , comme sa si il ouvre le forum je fais une intro et les autres rajoute ce qu'ils veulent dire !
vu que c moi qui propose , je veut pas que les modo soient submerger par un autre forum

tout doit etre instructif !!

Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 00h13
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
Ha, voila un peu de générosité !!! ha je te jure, je suis même pas encore arriver au Maroc qu'on essaye déjà de me carrotter !!!!!!!!!!!
voilà tu as economisé tes "jouj" DH.............. ça t'achetera 2 paquets de chwingommes au maroc.... ou 2 cigarettes.... ça se vend en détail
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les sciences des arabes Fardoussa Forum Islam 168 01/09/2008 01h15
Islam et Darwinisme Musliman Forum Islam 389 18/08/2008 14h52
Institut Avicenne des Sciences Humaines kamomille Forum Culturel 1 28/06/2007 18h42
Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences po bulledechamp Forum Culturel 1 05/12/2006 20h41
L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe Wallen95 Forum Culturel 4 14/12/2005 12h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33