| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Creation d'une rubrique sciences | |||
| Oui c'est pertinent | | 590 | 98,66% |
| Non ca sert à rien | | 8 | 1,34% |
| Votants: 598. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MOI JE VEUT DES QUESTIONS GENRE ! LE SIDA QUE EST CE VRAIMENT ? QUELS SONT LES PRINCIPE DE L'IMMUNOLOGIE? LA SOCIOLOGIE QU'EST CE VRAIMENT?? LA POLITIQUE= LES DIFFERENT THEMES § LE NUCLEAIRE DE QUOI EST IL CONSTITUER,? SA PUISSANCE??? L'ECOLOGIE? LA METEROLOGIE LES VENTS LES CYCLONES... ON A PAS BESOIN DE DOGMES?? signature: le pire ennemis de l'homme est satan, mail le meilleur ami de l'homme n'est surement pas l'homme c'est le cochon parce qu'il sont bon"miam" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bladi "si" et je pense qu'il sera ok pour sa !! signature: le pire ennemis de l'homme est satan, mail le meilleur ami de l'homme n'est surement pas l'homme c'est le cochon parce qu'il sont bon"miam" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais vous nous laissez mangé terft lkhobz m3a nnas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci d'avoir voter "oui" je suis ok avec toi jai envoyer un mp a baldi , comme sa si il ouvre le forum je fais une intro et les autres rajoute ce qu'ils veulent dire ! vu que c moi qui propose , je veut pas que les modo soient submerger par un autre forum tout doit etre instructif !! ![]() signature: le pire ennemis de l'homme est satan, mail le meilleur ami de l'homme n'est surement pas l'homme c'est le cochon parce qu'il sont bon"miam" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 168 | 01/09/2008 01h15 |
| Islam et Darwinisme | Musliman | Forum Islam | 389 | 18/08/2008 14h52 |
| Institut Avicenne des Sciences Humaines | kamomille | Forum Culturel | 1 | 28/06/2007 18h42 |
| Alain Soral, nouvelle tête pensante du FN et persona non grata à Sciences po | bulledechamp | Forum Culturel | 1 | 05/12/2006 20h41 |
| L'AGE D'OR DES SCIENCES ARABES à l'Institut du Monde Arabe | Wallen95 | Forum Culturel | 4 | 14/12/2005 12h11 |