|
| ||||
| ||||
tu m'as sciée là mdrrrrrrrrr mais je vais te répondre , c'est parce que je mets un parfum qui les repoussent exprès ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'accepteras cette fois ci? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est pas amoureux toi et moi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete de chercher je suis là STOP on sera les amoureux de BLADI ça te va? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois que le "khoya" ne peut pas s'appliquer ds ce contexte ![]() bla man cher7lik ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohlala ohlala dans quoi me suis-je fourée d'ici à la saint valentin on ne sera pas amoureux car je suis deja amoureuse de quelqu'un d'autre (en+ je n'aime pas ton avatar) et j'ai lancé ce sujet pour avoir l'avis des bladi-couples ou l'avis sur les (éventuelles) bladi-couples pas pour être en bladi-couple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et lui il est amoureux de toi? bon j'ai eu un scoop pour les bladinautes c'est déjà ça de pris ![]() pour ce qui est de mon avatar c'est parce que ça ne volait pas si haut ces derniers temps sur bladi je me suis dit je vais m'offrir des ailes comme ça je t'emmenerai avec moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ma conclusion des mes courtes aventures au pays de l'amour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais ben non , si c'était le cas a l'heure qu'il est je serai en train de lui préparer un hachis-parmentier (Hallal n'ayez pas peur) au lieu de trainer au bureau et de papoter avec un oiseau (moche) sur Bladi Citation:
comme c'est joli ![]() ouais mais ya rien a faire , il est moche ton oiseau mets un A320 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |