|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon oiseau est moche mais ton avatar n est pas mieux que le mien tu sais, c'est pas parce que tu as mis la princesse que je ne vais pas dire ce que je pense, ça cache des choses tu veux lui ressembler? c'est un exemple pour toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu t'es senti visé je suis entrain de déconner avec ma chérie et toi de quoi je me mèle ah baba mayrehmou may khelyou rhamt allah tenzel sir tel3be b3ide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien sur!!!!! je ne suis pas différente des autres ....ah si!! je suis pire !!! ![]() Citation:
![]() euuuh ?! ouais!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Zohra j'ai piqué des avatars à des bladinautes et bladinettes je te donne la liste et tu me dis celui que tu préfères et je le mets ok ma chirie? y a un je vais éviter parce que tu ne l'aimes pas du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben en général sur bladi les sujets sérieux partent en JRAD et les sujets JRAD partent en ......à la guise de l'imaginaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mise à part l'inquisition qui réclame que les femmes mariées qui viennent ici sans en demander la permission à leur seigneur et maître soient lapidées.... rien..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne peux pas mintéresser à un mec avec un avatar aussi pourri que le tien ton oiseau tout jaune on dirait qu'il a la grippe aviaire et qu'il va se casser la gueule d'ailleurs vu sa gueule je suis sur qu'il a deja du souiller des voitures ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sujet gène et dérange bcp ici... ca met mal a l'aise... D'ailleurs je vais lre reprendre au début et y apporter une contribution constructive... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |