|
| |||
| |||
| ****************************** *********************** |
|
| ||||
| ||||
| ben pas que les voitures à chaque fois que quelqu'un ou une le fait chier il lui chie dessus alors fais gaffe commence pas toi aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
depui tout a l'heure je reflechi oilakin walo..... je te tien au courant quand je trouve quelquechose.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"votre couple et bladi comment ca se passe?? -vous venez sur Bladi en couple??? échangez, papotez etc...avec les autres ?? et dites volontairement "nous" -ou alors depuis que vous êtes en couple ...BLadi c moins rigolo??? -vous échangez, plaisantez partcipez normalement, naturellement comme si vous étiez seuls??? ou alors, ce n'est pas pareil, vous faites quand même attention comme lorsque vous "sortez" en couple??? -est-ce que l'on peut toujours être spontané(e) quand son compagnion est dans les parages....??? -faites-vous de temps à autre des inspections de boites MP ?? en me doutant bien que les bladis-couples ne participeraient pas ou pas sérieusement "et les autres ????ce qui ne sont pas en Bladi-couple vous vous imaginez volontiers venir sur Bladi avec votre chéri(e)???? ou pas du tout??? Bladi fait partie de votre jardin secret (ou peinard)" quelques uns ont répondu PS c'est moi qui l'ai mis dans JRAD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le silence est d'or et la parole est d'argent tu préfère l'or ou l'argent? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et ya pas degré avec moi (sa a de l'importance que quand on parle d'alcool ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'etait sympa mais pour ma part je n'etais plus moi même... j'explique pourquoi en dessous... Citation:
Citation:
Non non non... impossible sauf avec une personne avec qui bcp de libertés car le couple était caché et non publique... c'etait sympa... Non non non mais une fois oui, parsque exceptionnnel... Citation:
Et si je venais a etre en couple... ce sera mon jardin secret... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour vivre heureux vivons cachés.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on fetera aid la3rche ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |