|
| ||||
| ||||
| Y a rien de beau ![]() évite le smiley qui tue stp, j'le supporte pas lol ==> Ne m'en veux pas, mais laisse tomber comme j'le trouve hypocrite ce smiley Tout a fait ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne décision mister ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a quelques temps je ne disais pas à mon mec que je venais sur un forum papoter non pas que je faisais quelques chose de mal mais ca me faisait du bien de papoter , echanger, déconner avec des gens que je ne connaissais pas et surtout qui ne me connaissaient pas non plus et en plus je partais du principe qu'au même titre que Son FOOT, ses soirées chichas, ses sorties entre mecs ...bref son univers privé ou que mes escapades shopping, ou diners et/ou soirées entre nanas bladi faisait partie de mon univers extra privé...donc lui en parler ne m'est même pas venue à l'esprit ca faisait partie de mes ckiffs personnels de ceux qui ne se mélangeaient pas aux siens c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() waw t'as vraiment un gars merde alors pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas en quoi le mec est con parce qu'elle garde un espace de liberté.....virtuel rappelons le.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais envie d'être avec elle et ça me fou les boules de savoir qu elle a quelqu'un dans sa vie ça te regarde? et d'où t'as lu con ou quoi que ce soit? quelle mouche t'as piquée? |
|
| |||
| |||
| je comprends franchement pas pourquoi il ne faudrait pas dire à son compagnon ou son mari qu'on va sur un forum de discussion... si on vient pour discuter, je ne vois pas pourquoi cela lui paraitrait anormal...ben aprés, tout dépend de ce qu'on y fait sur le forum, si on passe 24H sur 24h ici à échanger des mp c'est sûr que c'est étrange comme attitude pour décompresser de son taf ou de son occupation..mais si c'est pour échanger, déconner et simplement essayer sa répartie alors ou est le problème? je crois que cela vient du fait que certains confondent forum de discussion et site de rencontre...or quand on est "casé" ben normalement l'option "site de rencontre" n'a pas à intervenir...j'ai tjrs cru être, quand à moi, sur un forum de discussion, sur bladi.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me mêle de ce qui me chante....moi aussi j'aime cette femme et je la convoîte..... alors dégage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 17h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 14h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 19h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 19h58 |