|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDDRRRR Je crois que c'était le brave Wadid qui disait qu'il y avait un trio qui faisait un plan à 3 ........grâce à bladi, sous couvert de portail des Marocains !!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai lance ce post parce qu'une bladinette me disait ce matin qu'elle venait sur bladi en cachette de son mari, juste parce qu'elle se sentait + libre de déconner comme elle en vaiat envie (sans pour autant copiner avec des mecs ou faire quelque chose d'immoral) personne n'est cité ou obligé à comparaitre |
|
| ||||
| ||||
| Je cherchais comment répondre, et là c'est tout a fait ce que je voulais dire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou je suis vraiment a l'ouest l'histoire de cette bladinette me semble plus un sujet "est ce que je trompe mon mari si je me connecte sur bladi??" mais toi ton post initial (je l'ai relu) c'est les couples de bladinautes ça n'a strictement rien a voir !!! et s'il ya vraiment des couples sur bladi, allah ykammal 3lihoum balkhir, et s'ils veulent etre discrets, c'est leur droit le plus absolu!!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas mais pour je sujet ce n'est pas une convocation , ou une sommation à comparaitre c'est un sujet dans le forum Jrad avec des questions et les gens y répondent ou non en fonction de leurs souhaits en fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une sommation a comparaitre c'est exactement l'impression que j'ai eue en lisant ton post heureusement que je ne suis avec aucun bladinaute, et ne le serai jamais! je me serais sentie mal a l'aise autrement et jrad ou pas jrad, le lieu importe peu!!
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Citation:
on peut tout leur dire maintenant! je peut plus cacher la vérité sur notre couple zaza34. zaza34 soyons fiere d'etre un couple bladi! ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je me disais qu'elle prenait bien le sujet a coeur :: surtout qu'il n'y a pas de quoi avoir honte si c'est toi en avatar tu as un super job!!! quoique trp speed à mon gout, tu me stresses à chaque fois je change de chaine , tellement tu es stressant!!! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prends absolument rien a coeur ma chere! mais s'il ya une chose qui me tue c'est les gens qui essaient de passer des sujets "legers" avec des sous-entendus mesquins!! je ne connais pas de couple sur bladi car tout simplement je m'en bas les c*** a un point que tu peux meme pas imaginer, et meme si j'entend des rumeurs qu'est ce que ça peut nous faire, c'est leur VIE!! j'en ai connu un et encore je ne l'ai appris que lorsqu'ils se sont mariés recement, et un autre baldinaute dont j'ai oublié meme le speudo m'avait dit une fois qu'il a rencontré sa femme sur bladi, et les couples qui se forment eventuellement c possible mais ne t'attends pas a ce qu'ils viennent se confesser sur ton post!! ou que d'autres, mal-intentionnés, trouvent l'occasion pour te satisfaire!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |