|
| ||||
| ||||
| MDR Zohra ton post est marrant ![]() t'as oublié de cité ceux et celles dont leur cheri(e) les somme de ne plus se connecter!!!!!!!!! ![]() style:"moi je se connecte mais toi ne te connecte plus!!!" ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu a ferme mon poste ? |
|
| ||||
| ||||
| y avait pas besoin de ponctuation vu qu'il n'y avait pas de 'de' pour que ça te prête à confusion ![]() mais bon ce n'est pas grave bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Siroune mon amour !! ![]() Ji tém ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
persos je prend l'AS Roma avec Totti je suis dur a battre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t'aime à la folie un moment je me suis cru aux folies bergères ![]() heureusement que tu es là ma zina à moi je t'aime |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aux folies bergères ? ![]() Pourkoi ?? 3aaaaaaaaandak dor 7dak chi we7da !! ![]() Fiya la poussésséssévitay ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le7pipoucha dyali gueltlihe i tloga fi bladi mais ce 7mar il ne comprend pas l'arabe ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 16h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 13h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 18h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 18h58 |