|
| ||||
| ||||
| oui vive l'amour vive les couples qu'ils vivent et restent ensembles loooooooooooontemps essais Bladi-tout court!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| sa marche poa aussi je suis trop honnete et naif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut pas essayer.. c'est nunuche ce que je vais dire mais l'amour arrive quand on s'y attend pas
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| |||
| |||
| le probleme c'est que la j'arrete pas de l'attendre donc il viendra jamais..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() LOL tinkiete ça arrive quand on s y attend le moins ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() bon je vous laisse lui remonter le moral messkine moi je vais essayé de dans un autre topicsohalala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh!!!! mais fallait cliquer dans catalogo fiesta 2007 tu n'as rien compris !!!! en plus dans le topic je t'ai mis un autre lien avec une tenue que j'adore |
|
| |||
| |||
| moi je suis pas une bladi couple mais oui j'ai quelqu'un et je m'imagine pas venir spécialement ici avec mon zhomme quand on est ensemble le reste jen fais abstraction d'ailleurs quand je serais mariée inshaallah je ferais alors que de rares apparitions ici |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 17h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 14h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 19h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 19h58 |