|
| |||
| |||
| non meme pas miskin il a travailler pendant 4ans en mettant quasiment tout son salaire de coté.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est une honte! voilà à quoi ressemble les couples de l'an 2000! l'andeumilation a fait bcp de victimes à la carte de séjour!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
a bas l'andeumilation a bas l'andeumilation tout sa a cause des gars de l'an 2000, .... c'est la porte ouverte a toutes les fenetres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que t'étais en vacances! lol ben heureusement que mon couple n'est pas bladien! lol vive le cocutage par mp et tt ce qui s'en suit! lol (et oui vous étes tous cocu! )il est peinad loin des pc mon cheri! et si je viens de temps en temps sur ce site c'est pour lire des conneries que je n'arrive à trouve nul part d'autre! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Moi je suis concentré sur le zizi T s'pour ça![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| oui voila ![]() et tu as oublié: hacun CRÉE le topic qu'il veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un truk que tu dois pas connaitre à mon avis chtespikerai plus tard si tu veux![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon toi sa va? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Bladi dans votre quotidien | petitbijou | Forum Général | 337 | 30/07/2007 17h08 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 14h20 |
| et si on s amusais à créer des couples sur bladi? | alessandrina | Jrad | 422 | 25/07/2006 19h08 |
| Créer des couples sur bladi.net | alessandrina | Jrad | 528 | 25/04/2006 19h58 |